Comment faire pour démarrer une entreprise de réparation de l'imprimante

Si vous avez une expérience entretien et la réparation des imprimantes, vous pouvez être en mesure de transformer cette expertise en une entreprise florissante. Que vous choisissiez de réparer les imprimantes comme une activité secondaire à temps partiel ou en faire une occupation à plein temps, d'exploiter une entreprise de réparation de l'imprimante peut être lucrative. Beaucoup d'entreprises ont commencé à externaliser leurs réparations de l'imprimante pour des entreprises tierces et techniciens individuelles, et ceci représente une occasion importante pour ceux avec le bon type d'expertise.

Instructions

  1. Déterminer la portée de votre entreprise. Beaucoup de techniciens de réparation de l'imprimante choisissent de commencer petit en réparant les imprimantes sur une base à temps partiel. En partant avec une entreprise à temps partiel est un excellent moyen de tester les eaux sans renoncer à votre carrière à temps plein.

  2. La recherche avant de vous lancer sur le marché local. Utilisez votre répertoire des entreprises locales afin de déterminer comment de nombreuses petites et moyennes entreprises opèrent dans votre région. Les grandes entreprises nationales utilisent souvent dans leur propre personnel de maison pour la réparation de l'imprimante ou d'externaliser ces services aux entreprises plus importantes. Petit à des entreprises de taille moyenne, d'autre part, peut-être plus réceptifs aux techniciens individuels de réparation de l'imprimante.

  3. Consulter un avocat qui se spécialise dans les petites entreprises start-ups. Il ya un certain nombre de considérations importantes lors du démarrage d'une nouvelle entreprise, les impôts, la structure de l'entreprise et les exigences d'octroi de licences incluses. Un bon avocat sera en mesure de vous guider à travers le processus et vous aider à obtenir votre entreprise à prendre le meilleur départ.

  4. Joignez-vous à votre chambre de commerce locale et votre section locale de la Better Business Bureau. Ces organisations professionnelles sont un excellent moyen de réseauter avec d'autres professionnels et de passer le mot sur votre entreprise.

  5. Établir un contact personnel avec les propriétaires de petites et moyennes entreprises dans votre région. Obtenez des cartes d'affaires prises et les prendre avec vous que vous visitez vos entreprises locales. Si possible, essayez de mettre en place une réunion avec les décideurs dans chaque entreprise. Obtenir l'oreille de la personne en charge de services de maintenance et de la technologie informatique est la meilleure façon de construire votre entreprise.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de réparation de l'imprimante