Comment démarrer une entreprise de cosmétiques maison

Cosmétiques faits maison et artisanales entreprises sont de plus en plus de succès en raison de la demande croissante des consommateurs pour des produits qui sont fabriqués sur mesure et contiennent peu de produits chimiques agressifs. Il est possible de commencer ce type d'entreprise peu importe la taille ville où vous vivez parce que vous pouvez détail vos créations en ligne. Démarrage d'une entreprise de cosmétiques faits maison peut être amusant, mais il ya une bonne dose de planification et de recherche impliqués.


Sommaire

Instructions

  1. Se familiariser avec les réglementations de la FDA concernant les produits cosmétiques (voir le lien ci-dessous intitulé "Cosmétiques FDA Directives" dans le "Références" section). Ces règlements régiront la façon d'étiqueter vos produits de beauté, ce que les ingrédients ne peuvent pas être utilisés, et comment s'y prendre pour la publicité de vos produits cosmétiques sans faire des réclamations médicales ou de santé.

  2. Décidez quel type de produits cosmétiques que vous voulez -VENDRE- Cela permettra de définir votre marché cible. Par exemple, vous pouvez faire et vendre des cosmétiques pour les femmes de couleur, de cacher des tatouages ​​ou pour les peaux matures, ou vous pouvez spécialiser dans des produits cosmétiques biologiques.

  3. Choisissez une ou plusieurs sorties pour vendre vos produits de beauté. Cela peut inclure un marché artisanal en ligne, tels que 1000 ou Marchés Etsy- votre propre e-commerce site web- un site d'enchères, comme Ebay- un centre commercial kiosque, stand ou en gros magasin-aux cosmétiques locales indépendantes boutiques- ou à des foires artisanales locales et des festivals.

  4. bouteilles d'achat, des jarres, des tops, des huiles et beurres naturels, huiles parfumées, huiles essentielles et coloration de la peau de sécurité pour faire vos cosmétiques à partir d'une entreprise, tels que De Nature With Love ou Vente en gros Plus. Vous ne devez pas toute la documentation de l'entreprise à acheter de ces sociétés.

  5. Formulez votre ligne de produits cosmétiques initial et l'ont testé par la famille et les amis avec différents tons et types peau, si possible. Obtenir leur rétroaction sur la facilité d'utilisation, l'endurance de vos cosmétiques de couleur et quel prix ils seraient prêts à payer.

  6. La recherche actuelle et prédit les tendances des produits cosmétiques en parcourant une ressource, tels que les cosmétiques ou design Beauté Biz. Ces guides de l'industrie contiennent une analyse et des prévisions concernant les parfums cosmétiques, les couleurs et les ingrédients et vous aidera à développer des produits plus rentables.

  7. Reformuler votre première ligne utilisant le feedback de votre famille et vos amis et en tenant compte des tendances actuelles de cosmétiques vous avez étudiés.

  8. Joignez-vous à une association cosmétiques décideurs indépendants, tels que le Réseau de beauté Indie, pour vous aider à réseauter avec des fournisseurs, suivre les tendances de l'industrie et de gagner de nouveaux clients.

  9. Marché de votre ligne de produits cosmétiques fait maison par l'inscription de votre entreprise sur papier et en affaires en ligne directories- répertoires de produits faits à la main, comme La main Annuaire Project- et en envoyant des petits échantillons avec vos commandes.




Conseils & Avertissements








  • Il est une bonne idée d'obtenir une assurance de responsabilité civile professionnelle, mais ne l'exige pas. Assurance permettra de protéger votre entreprise contre les réclamations un client devrait avoir une réaction indésirable à vos cosmétiques.
» » » » Comment démarrer une entreprise de cosmétiques maison