Comment ouvrir un magasin de cosmétiques de détail

Vous rêvez de posséder votre propre magasin de cosmétiques et de maquillage? Ou est-ce le soin et le maquillage? Vous pouvez le faire, avec un peu de temps, d'effort, engagement et de la planification. Vous ne devez pas être un artiste de maquillage ou un professionnel avisé, il justs prend beaucoup de travail acharné.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Logiciel d'impôt



    • Bon emplacement




    • Numéro d'identification fiscale



    • Dédicace

    Instructions

    1. La première chose que vous avez besoin est un plan, un plan d'affaires. Vous pouvez trouver des modèles en ligne à emprunter de et dans ce plan assurez-vous que vous avez un budget. Si vous postulez pour un prêt, vous en aurez besoin pour montrer que la banque que vous êtes vaut le risque et comment vous comptez faire de votre magasin de cosmétiques aller. Ce qui est vrai pour tout nouveau magasin de détail.

      Vous aurez également besoin d'une ville et / ou d'une licence de l'Etat, mais vous aurez besoin de vérifier avec votre état et assurez-vous que le nom que vous choisissez pour votre entreprise ne sont pas prises.

      Vous pouvez mettre en place en tant que seule proprietership, un partenariat ou une Coporation, mais la meilleure chose est de parler à votre comptable pour vous aider à décider ce qui fonctionnera le mieux. Ils peuvent également vous aider avec un numéro d'identification fiscale.

    2. Marques - Vous voulez décider veulent marques que vous porterez. Rappelez-vous la plupart des grandes marques ont soit de commandes minimum très grandes ou accords exclusifs qui peuvent vous limiter, afin de vérifier en premier. Pour les cosmétiques MAC instance ne vend que de leurs magasins ou comptoirs qu'ils possèdent dans les grands magasins, de sorte que vous ne pouvez pas transporter leurs produits, sauf si vous les achetez de marchands excédentaires et alors vous ne pouvez pas en faire la publicité, puisque vous n'êtes pas un distributeur agréé.

    3. Situation - Comme dit le proverbe emplacement, emplacement, emplacement. Assurez-vous que vous choisissez une zone à fort trafic qui est facile d'obtenir trop. Les gens ne veulent pas traverser intersection achalandée, sérieusement! Vous pensez peut-être, il est idéal, mais assurez-vous qu'il est facile d'accès et dispose d'un parking pour vos clients. Regardez aussi le coût de location par rapport à l'achat de la propriété et si oui ou non le loyer a augmenté à être rapidement. Vous pouvez également vous assurer d'obtenir un bail de 1 an par rapport à un plus long terme, de sorte que vous pouvez évaluer le succès de votre magasin de maquillage.

    4. Enfin, la publicité. Personne ne va savoir que vous êtes prêt à faire des métamorphoses ou les vendre certains eyeliner grésillement, si vous ne publiez pas. Soyez créatif! Annoncez dans les journaux des collèges locaux, écrire un communiqué de presse pour le papier et les publications locales, don de produits à des événements de charité des femmes. Essayez autant de publicité gratuite que vous pouvez et ensuite travailler de petites quantités dans votre budget pour faire apparaître le awarness. TV et radio peuvent être coûteux, car la fréquence est nécessaire pour attraper les téléspectateurs. Réseau lors d'événements locaux et rendre votre entreprise connue pour les produits cosmétiques lastest. Essayez d'obtenir esthéticiennes locales se référer leurs clients et de leur offrir de gros rabais.

    5. Grande ouverture. Ne pas oublier de planifier une grande ouverture pour obtenir cette première ruée des clients. Avez métamorphoses gratuits, des coupons, des échantillons. Ceci est la première fois pour les amener accroché.

    Conseils & Avertissements

    • BUDGET - être sûr que vous savez ce qu'il vous en coûtera et si vous êtes prêt à dépenser en termes de coût et de temps
    • Il est pas facile ... si vous avez une famille ou tâches chronophages cela peut ne pas être pour vous.
    » » » » Comment ouvrir un magasin de cosmétiques de détail