Comment ouvrir une boutique de cosmétiques

L'industrie des cosmétiques est un multimilliardaire un commerce de l'année. Avec beaucoup de grandes lignes comme Make-Up Forever et MAC obtenir leurs mises en chantier que les petites lignes de charme, le ciel est la limite pour cosmétiques créatifs vendeurs. Ouverture d'une boutique de maquillage peut être une expérience enrichissante et créative, même si cela prend beaucoup de travail. Voici un aperçu des mesures à prendre lors de l'ouverture d'une boutique de maquillage.


Sommaire

  • Licensing, planification et développement
  • Stockage et exécution du magasin
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • État pièce d'identité (pour les licences) Un avocat (pour les contrats) le capital de démarrage
    1. Licensing, Planification et développement

      • 1

        Créer un plan d'affaires pour votre magasin de cosmétiques. Un bon plan d'affaires comprend des projections financières, des estimations de coûts de démarrage, l'énoncé de mission et des informations démographiques. Vous devrez également penser à la concurrence, ainsi que les frais de licence. Le document devrait être assez complète à utiliser pour les prêts aux entreprises, si nécessaire.

      • 2

        Obtenir des licences, permis d'affaires, I.D. fiscale et des marques, au besoin. Si vous serez employant d'autres, également obtenir un ID de l'employeur. Ceux-ci sont nécessaires pour obtenir des rabais de gros, les comptes bancaires et protection de la marque.

      • 3



        Incorporer l'entreprise pour protéger vos biens personnels. Pour une petite entreprise, une SARL (société à responsabilité limitée) est peut-être la voie à suivre. Si vous n'êtes pas prêt à intégrer, puis l'enregistrer comme une entreprise individuelle, bien que ce ne sera pas vous donner la même protection d'actifs que l'enregistrement LLC.

      • 4

        Financement sécurisé pour votre vitrine. Cela pourrait être par une banque, investisseur privé ou membre de la famille. Si vous utilisez des investisseurs privés, il est impératif d'avoir un avocat de rédiger un contrat clair indiquant toute responsabilité financière, des droits et des intérêts impliqués.

      • 5

        Achetez propriété pour la vitrine. Habituellement, boutiques de maquillage font bien dans les zones les plus riches, depuis les cosmétiques de charme sont dirigés vers une clientèle plus rémunérateur. Un magasin de maquillage bénéficie de beaucoup de lumière naturelle, de sorte que des espaces de coin sont super, même si elles coûtent plus cher.

      • 6



        Concevoir l'intérieur de la boutique pour convenir à votre démographique. Sont la cosmétique que vous vendez dirigée vers les jeunes, ou sont-ils pour le consommateur plus mature? Pensez à toutes ces choses lors de l'enlèvement décor. En cas de doute, aller clairsemée et élégant avec de petites touches artistiques pour ajouter de la personnalité. Gardez à l'esprit que les magasins cosmétiques devraient être très propre, donc rester à l'écart à partir de matériaux qui sont difficiles à désinfecter et à entretenir.

      • Stockage et exécution du magasin

        • 1

          Décidez comment vous approvisionner la boutique. Ce que votre marque de maquillage être sous étiquette privée, ou vous transportera marques célèbres? Serez-vous visez à attirer des artistes professionnels? Tous ces facteurs dictent la qualité et la gamme de prix des produits que vous allez vendre, ainsi que la quantité et la portée.

        • 2



          Commander le produit. Pour de l'aide avec cela, faire un peu de l'espionnage dans de grands noms des grands magasins pour voir ce qu'ils ont beaucoup de, et ce qui est sur la clairance. Demandez acheteurs ce qu'ils recherchent. Faites vos achats plus grands parmi les produits de base tels que les fondations et le mascara, et ajouter quelques tendances saisonnières pour pimenter les choses. Les deux catégories de produits apporteront acheteurs fidèles.

        • 3

          Acheter de l'équipement d'affichage pour montrer vos produits cosmétiques dans la meilleure lumière possible. Cela signifie l'achat de belles chaises, des cas bien faites, un bon éclairage et des miroirs. Ne pensent seulement des clients, mais aussi les employés, qui auront à utiliser ces outils pour afficher le produit hors tension dans la meilleure lumière possible.

        • 4

          Embaucher des employés. Les meilleurs endroits où aller sont beauté écoles de la culture et des programmes de théâtre pour obtenir les diplômés récents. Aussi essayer de foires commerciales et salons de l'emploi de trouver de bons travailleurs. Artistes avec certification artiste maquillage sont les meilleurs, mais un CV bien développé est aussi très bien. Ne pas oublier d'embaucher du personnel de soutien pour prendre soin de paperasse et de tenue de livres, si vous le souhaitez. Lors de l'embauche, utiliser un contrat et faire des attentes très claires. Il permet d'offrir des rabais sur les produits, aussi bien.

        • 5

          Après une formation et de stockage, il est temps d'ouvrir. Pour garder les clients que vous apportez, rappelez-vous que le service à la clientèle est la clé. Demandez à vos employés gardent une liste de contacts à la clientèle qu'ils peuvent appeler pour les ventes et le check-ups. Ceci est une excellente façon de rendre les clients se sentent spéciaux et bien entretenu. En outre, appeler les gens pour voir si elles ont besoin d'aide avec les nouveaux produits. Bon service à la clientèle est un facteur de motivation pour les acheteurs à revenir.

      Conseils & Avertissements

      • Soyez prudent lors de l'achat que vous faites pas trop achat. Maquillage a une date d'expiration et va croître fade si on les laisse trop longtemps. Soyez prudent lors de la première commande de sorte que vous économiser de l'argent et réduire les déchets.
      » » » » Comment ouvrir une boutique de cosmétiques