Comment faire pour obtenir les cosmétiques de luxe pour ma boutique gros

L'industrie des cosmétiques est celle qui a été révélée être la preuve de la récession - même dans une économie vers le bas, les femmes veulent regarder et se sentir à leur meilleur. Pour définir votre boutique distingue des autres fournisseurs de la beauté, et de faire le plus de profit, vous devriez envisager de mener des cosmétiques de luxe. Pour obtenir cosmétiques gros concepteur, vous devrez suivre quelques lignes directrices.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Numéro d'identification fiscale ou le numéro EIN

    Instructions

    1. 1

      Obtenir un numéro d'identification fiscale de votre état ou de l'employeur numéro d'identification de l'IRS. Sans l'un de ceux-ci, aucune société de cosmétiques de luxe vendra à vous - gros rabais sont donnés uniquement à ceux qui peuvent prouver qu'ils sont dans l'entreprise de vente au détail ou la revente.

    2. 2


      Faites une liste des produits cosmétiques de luxe que vous souhaitez effectuer, comme Tarte, Smashbox, Urban Decay, Lime Crime ou Zoya. Sur votre liste, inclure l'adresse d'un site web, e-mail et numéro de téléphone de la société si elle est disponible. Une feuille de calcul est utile quand il vient à l'organisation de votre liste.

    3. 3



      Regardez à travers les sociétés sur votre liste et de déterminer quelles marques seront adapter à votre clientèle - si les marques ne correspondent pas, non seulement vous serez moins susceptibles de vendre quoi que ce soit, mais les marques elles-mêmes seront réticents pour vous permettre de détail leurs produits cosmétiques. Exemple: si votre marché cible est les femmes d'âge moyen, vous devriez essayer de vendre des cosmétiques Smashbox par opposition à Lime Crime, depuis Lime Crime est pas orientée vers les femmes d'âge moyen.

    4. 4


      Visitez les sites Internet des marques qui fonctionnent bien avec votre boutique, et leur envoyer une enquête de gros. Chaque marque a une section pour les détaillants et l'information de gros. Si il n'y a pas une page séparée pour les détaillants, regarder sur leur page de contact pour leur gros adresse distribution électronique.

    5. 5

      Complètement remplir les formulaires d'enquête sur les sites Internet de la marque, en particulier lorsqu'on lui a demandé votre numéro d'identification fiscale ou EIN. Les formulaires incomplets sont en général supprimées. Si vous devez envoyer un courriel, indiquez votre numéro d'identification fiscale ou EIN, informations de contact, et de laisser la société sais pourquoi vous vous sentez sa marque vendra bien dans votre boutique.

    6. 6

      Soyez prêt à envoyer les marques des photos de votre boutique, ou un lien de site Web si votre magasin est en ligne. En outre, vous serez tenu de respecter les normes minimales de gros, qui vont généralement de 150 $ à 500 $ par Afin de ne pas y compris l'expédition.

    » » » » Comment faire pour obtenir les cosmétiques de luxe pour ma boutique gros