Comment faire pour démarrer un club de football

Un club de football peut être une source de grande fierté sein d'une communauté. Établir un club offre des possibilités futures pour les joueurs et de la gestion, de divertissement pour les fans et les recettes pour les sponsors et partenaires. Démarrage d'un club de football peut être une tâche ardue, mais il ya des étapes que vous pouvez prendre pour rendre plus facile. Envisager la recette suivante quand on cherche à établir un club de football.

Les jeunes hommes jouant au football
(Michael Chamberlin / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Directeur
  • Secrétaire
  • Trésorier
  • Joueurs
  • Financement



  • Les champs (pour les pratiques et les matchs)
  • Équipement




Étape 1:

Remplir les rôles de gestionnaire, secrétaire et trésorier. Rappelez-vous, ceci est une entreprise, de sorte que vous aurez besoin pour combler ces postes d'affaires pour assurer votre club non seulement commence du bon pied, mais continue aussi de croître. Généralement, un gestionnaire se déroulera les aspects de football du club, tels que les escadrons, la formation et les transferts. Un secrétaire prendra soin de tous les documents nécessaires pour démarrer et gérer un club, et est généralement le contact exclusif avec l'association locale de football (s). Le trésorier gère les finances et est une partie intégrante de l'équipe de gestion pour assurer le côté commercial du club ne pas affecter le côté de football d'une manière négative. Tous les aspects de la gestion doivent avoir des freins et contrepoids et d'embrasser aussi le conflit qui est sûr de se produire tout au long de l'opération du club.

Man gérer les coulisses du Club
Siri Stafford / Digital Vision / Getty Images



Étape 2:

Trouver des financements. Chaque équipe subira de démarrage et de fonctionnement des coûts importants, mais le montant peut varier grandement selon les objectifs du club. Certains frais initiaux pour préparer: Les frais d'inscription pour la FA locale, frais de ligue, les frais de jersey, équipement, frais de terrain (champs de pratique et de rencontres), les assurances, les taxes et les frais de voyage. Encore une fois, en fonction de la stature du club, même les salaires pour la gestion et les joueurs doivent être considérés. Les sources de financement peuvent provenir de nombreux domaines et prendre de nombreuses formes différentes: frais d'inscription, revenus de billetterie des joueurs et commandites, même si vous êtes en mesure de se les procurer. Beaucoup prennent la forme d'argent en échange de publicité sur des kits et à côté du terrain de jeu, mais aussi commune est matériel et de services commandites. Un exemple d'un parrainage de service est une entreprise locale fournissant un site Web pour le club en échange de publicité lors des matches.

Salon de coiffure local
David Lentz / iStock / Getty Images
Etape 3:

Inscrivez-vous à l'association locale de football (FA). Avant une équipe peut prendre le terrain, ils doivent être inscrits auprès de leur FA local. Soyez prêt à remplir une bonne partie de la paperasse et aussi décider sur plusieurs noms de club juste au cas où votre premier choix ne soit prise. La FA locale est là pour de nombreuses raisons, à savoir la protection des joueurs et les clubs de la ligue, statuant sur les différends et les appels et d'assurer la qualité globale des jeux.

Man inscription en ligne
Purestock Purestock / / Getty Images
Etape 4:

Champs de réserve pour les pratiques et les matchs. Ceux-ci peuvent être le même domaine, mais si le club ne sont pas prêts à faire des investissements importants dans ce domaine, il est recommandé que les champs de pratique restent séparés à réduire les coûts globaux. Beaucoup AF enverront les clubs une liste des domaines locaux, allant de cours d'école pour les stades et les prix fixés pour correspondre à la qualité. Il est important de visiter chaque champ prospective avant que les accords et les documents juridiques sont signés, de mauvaise qualité sur le terrain peut entraver la formation et causer des blessures inutiles.

Football sur le champ
David Lee / iStock / Getty Images
Etape 5:

Achat de matériel pour les entraînements et les matches. Cela comprend ballons, plots, des sifflets, des objectifs si non prévu par le champ et d'autres outils similaires pour le développement et la préparation pour les matches.

Cônes pour la pratique de la formation
acrylik / iStock / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer un club de football