Comment obtenir une dérogation CLIA

Le gouvernement fédéral a institué les cliniques d'amélioration Laboratoire Modifications en 1988 comme un moyen de garantir des résultats précis et fiables tests médicaux. Ces règles exigent CLIA toute organisation qui exécute des tests cliniques sur des échantillons humains pour enregistrer avec les Centers for Medicare &Amp Medicaid Services et devenir certifié CLIA. Les règles font une exception pour certains tests (y compris de nombreux tests VIH) qui sont simples et qui ont une faible chance d'erreur. Pour administrer ces tests légalement, vous devez demander une dérogation CLIA. Le formulaire est disponible sur les Centers for Medicare &site Amp Medicaid Services.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clinique ou organisme communautaire
    • Approuvé le plan d'assurance qualité pour les procédures d'essai
    • Demande de dérogation CLIA (voir la section Ressources)

    Instructions

    1. 1


      Remplissez le "Informations Générales" section avec l'adresse de votre clinique ou un organisme communautaire. Quitter le "CLIA numéro d'identification" case vide si cela est une demande initiale.

    2. 2

      Vérifier la "Certificat de renonciation" dans la boîte "Type de certificat demandé" section. Continuer à la "Type de laboratoire" section. Sélectionnez la description la plus proche du type d'installation que vous exploitez. Si aucun des choix correspond, sélectionnez "Autre" et à écrire dans votre propre description.

    3. 3



      Remplissez les heures que vous allez tester (Section IV), puis notez si vous prévoyez de tester à plusieurs sites. Si vous postulez pour un seul site, passez à la Section VI, "Test levée."

    4. 4



      Indiquez environ combien de tests renoncé vous vous attendez à administrer chaque année. À moins que votre installation administre aussi des tests non-renonciation, passez à la Section VIII, "Type de contrôle." Sélectionnez la meilleure description de votre organisation. Si rien ne correspond, sélectionnez "Autre" et à écrire dans une brève description.

    5. 5

      Si cela est le seul établissement à votre directeur est affilié à, passez à la Section X, "Les individus impliqués dans les tests de laboratoire." Indiquer combien de personnes dans votre organisation seront effectuent des tests. Signer et dater la demande.

    6. 6

      Sur cdc.gov, trouver le bureau dans votre état qui gère les dispenses de CLIA et suivez les instructions pour la soumission de la demande.

    7. 7

      Chaque état a des règles différentes concernant les tests renoncé, afin de se familiariser avec les réglementations locales pour assurer que vous êtes conforme. Une fois approuvé, certificats de renonciation sont bons pour deux ans.

    8. 8

      Neuf mois avant l'expiration de votre certificat, vous devez re-soumettre votre demande pour un certificat de renonciation si vous souhaitez renouveler.

    » » » » Comment obtenir une dérogation CLIA