Comment être donné volontairement un test de détecteur de mensonge et coût

tests de détecteur de mensonge, aussi connus comme des tests polygraphiques, sont utilisés pour déterminer l'honnêteté d'un individu en réponse aux questions. Machines polygraphiques surveiller attentivement plusieurs aspects de la physiologie d'une personne, y compris la pression artérielle, la fréquence cardiaque, le rythme respiratoire et la réponse galvanique de la peau, ou comment bien votre peau conduit l'électricité (fondamentalement la façon dont votre peau moite est). Opérateurs de test polygraphique formés demander à un questions individuelles tout en surveillant leurs réactions physiologiques pour des irrégularités qui peuvent indiquer la personne est allongée. Prix ​​des tests polygraphiques vont de quelques centaines de dollars à des milliers, selon la nature de votre demande et le temps nécessaires.

Instructions

  1. Recueillir détails expliquant pourquoi vous aimeriez être donné un test et les donner à un expert polygraphe. Recherche sur le point d'être donné un test de détecteur de mensonge pour vous familiariser avec la procédure et aider votre séance bien fonctionner. Trouver un expert du polygraphe dans votre région sur le site Web Polygraphe examinateurs Nationwide, une fiche approfondie de tous les opérateurs du polygraphe certifiés. De planifier une évaluation avec un expert de détecteur de mensonge concernant les circonstances qui vous ont amené à un expert polygraphe.

  2. Rencontre avec l'expert du polygraphe et expliquer les détails de votre demande de polygraphe afin qu'ils puissent venir avec des questions pertinentes. Discutez des préoccupations ou des questions que vous avez concernant la procédure. Demandez-lui si vous pouvez voir la machine ainsi que la pièce où vous allez prendre le test. Cela permettra d'accroître votre confort lorsque vous revenez sur le jour de l'épreuve, en aidant à assurer des résultats précis. Planifiez votre test.

  3. Mangez un repas léger avant d'entrer dans votre test pour éviter de modifier accidentellement vos signaux physiologiques. Essayez de ne pas insister sur le sujet que vous serez interrogés à propos, car cela peut fausser les lectures. Restez détendu et calme au cours de la session pour obtenir des résultats plus précis.

» » » » Comment être donné volontairement un test de détecteur de mensonge et coût