Comment facturer l'assurance-maladie pour les travaux de laboratoire

Selon l'assurance-maladie, tous les laboratoires qui fournissent des services en vertu de l'assurance-maladie d'origine, parties A et B, sont tenus par la loi de déposer des réclamations pour leurs services. Seulement si un laboratoire membre omet de déposer une réclamation dans un délai d'un an, ou si vous obtenez des services d'un laboratoire qui ne sont pas inscrits auprès de Medicare et souhaitez être remboursé, auriez-vous besoin de déposer un vous-même. Medicare ne paiera pas pour les réclamations qui ne sont pas déposées dans les 12 mois de la date de signification.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Du patient le formulaire de demande de paiement médicale (CMS-1490)
    • Détaillée facture de laboratoire
    • Documents à l'appui, le cas échéant

    Instructions

    1. Remplir un formulaire de réclamation. Le formulaire peut être téléchargé et imprimé à partir du site Medicare.gov. Soyez sûr de remplir le formulaire en entier ou elle peut être rejetée par l'assurance-maladie.

    2. Adresse de l'enveloppe à l'emplacement approprié de réclamation d'assurance-maladie. Où que vous envoyez cela dépend de l'endroit où vous avez eu votre travail de laboratoire fait. Vérifiez la fiche sur le site Medicare.gov pour trouver la bonne adresse pour soumettre votre formulaire de demande. (REF 3, 4)

    3. Écrire une déclaration qui fournit des informations sur l'assurance-maladie pour laquelle vous déposez une réclamation. Inclure autant de détails que possible sur la raison pour laquelle le laboratoire inscrit n'a pas déposé, ou expliquer pourquoi vous êtes allé à un laboratoire non-inscrit.

    4. Faites des copies de votre formulaire de demande dûment rempli, la facture détaillée, et les pièces justificatives avant de les poster. Envoyez le package complet, et une facture détaillée du laboratoire, à l'assurance-maladie.

    » » » » Comment facturer l'assurance-maladie pour les travaux de laboratoire