Comment devenir un courtier de yacht

Comme intermédiaires qui organisent les transactions commerciales entre les acheteurs et les vendeurs de yachts et autres bateaux de loisirs aquatiques, les courtiers en bateaux sont d'habiles négociateurs avec un sens aigu de bonnes ventes. Ils utilisent leur compréhension de la navigation de plaisance lois et exigences de licence, la formation professionnelle et la sensibilisation des courants tendances dans l'industrie du yacht pour fournir des services de courtage efficaces et fiables aux clients.


Sommaire











Obtenir Connaissances professionnelles

  • Les courtiers en bateaux compétentes ont une bonne connaissance des affrètement de yachts et de courtage, l'assurance maritime et l'exploitation des terminaux portuaires. La meilleure façon d'obtenir cette connaissance est de poursuivre un diplôme de baccalauréat en commerce maritime international, tels que celui offert à l'Académie maritime du Massachusetts. Certains employeurs embauchent souvent aussi les personnes ayant une expérience de vente pertinente, comme des agents d'assurance du bateau, puis les former dans le domaine de la plaisance.

Entretenir les compétences essentielles

  • Une carrière en tant que courtier de yacht nécessite un souci du détail et de solides compétences analytiques, que vous devez inspecter les navires, en prenant note des aspects tels que la conception de yachts et de la capacité de chargement. Vous devez superbes compétences de négociation et de communication à négocier et à obtenir les meilleurs prix pour vos clients. Ces opérations impliquent généralement de grosses sommes d'argent, donc vous devez être bon avec les chiffres. Parce que l'organisation pour l'enregistrement et l'autorisation des yachts achetés est également partie de l'emploi, une bonne compréhension des lois fédérales et locales régissant la propriété et l'utilisation des yachts est essentiel.

Obtenez une licence et faire croître votre réseau

  • Floride et la Californie sont parmi les quelques États qui réglementent la pratique des courtiers de yachts. Pour obtenir une licence, vous devez généralement payer les frais de licence, passer un examen écrit sur les lois et pratiques yachting, et déposer un cautionnement avec l'Etat. Vous pouvez également rejoindre le Yacht Brokers Association of America, ou YBAA, d'avoir accès à des ressources professionnelles utiles telles que des conférences de l'industrie, où vous pouvez rencontrer et d'échanger avec les propriétaires de yacht, les acheteurs aspirants et les employeurs potentiels.

Garantie de l'emploi

  • En tant que courtier de yacht commencer, vous pouvez chasser pour des emplois à des maisons de courtage et les sociétés qui fabriquent ces vaisseaux yacht établies. Après avoir travaillé pendant au moins trois ans, obtenir le diplôme Certified Professional Yacht Broker, qui est administré par les Yacht Brokers Certified Professional - une union de la YBAA et plusieurs autres associations de l'industrie. Par la suite, vous pouvez combiner les informations d'identification avec une vaste expérience de travail et certains sens aigu des affaires pour établir votre propre entreprise de courtage yacht.

» » » » Comment devenir un courtier de yacht