Comment faire pour démarrer une entreprise canadienne de l'édition

Si votre idée d'un bon temps au travail est de passer vos journées à lire les manuscrits des néophytes tout en recherchant les quelques voix novateurs capables de transformer votre entreprise dans une maison littéraire de classe mondiale, une entreprise d'édition est certainement dans votre avenir. Que vous viviez à Calgary, Vancouver, Montréal ou Ottawa, et indépendamment du fait que vous ouvrez votre entreprise à la propriété intellectuelle conçu par des Canadiens ou seulement de l'extérieur, vous aurez plaisir sachant que la carte littéraire de cette génération ont été améliorées grâce à votre capacité de trouver et de signer de grands écrivains pour la griffe canadienne.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Licensing comme requis par le gouvernement provincial ou local







    • Contrats juridiques
    • Le plan de marketing pour solliciter des écrivains

    Instructions

    1. Si votre plan est d'attirer seulement les écrivains canadiens, envisager un nom qui est le reflet de la nation. Envisager d'incorporer votre entreprise, copywriting le nom de votre maison d'édition ou de prendre d'autres mesures juridiques pour valider votre entreprise.

    2. Décider entre devenir un éditeur généraliste ou un spécialiste. Si vous avez décidé de gérer seules propriétés écrites par des Canadiens, vous pouvez toujours affiner votre liste de clients en identifiant les types de manuscrits vous êtes le plus intéressé à représenter. Vous voudrez peut-être à se spécialiser dans nonfiction ou garder votre liste à rien, mais la romance, science-fiction, d'horreur ou de livres pour enfants. Rappelez-vous: Si vous essayez d'être tout à tous les gens, votre entreprise pourrait souffrir d'une crise d'identité.

    3. Connaître le marché que vous avez sélectionné en faisant de fréquents voyages vers des sites Internet, les bibliothèques et les librairies pour voir ce que les gens lisent. Faites connaissance avec la démographie, en apprendre davantage sur les distributeurs canadiens et de trouver des presses d'imprimerie qui se spécialisent dans la production de livres. Vous aurez également besoin de trouver un espace d'entrepôt pour stocker l'inventaire, bien Publier sur la technologie de la demande élimine le besoin de livres d'entreposage. Toujours rester à l'affût des concurrents introductions de livres.

    4. Rejoignez Conseil des éditeurs canadiens. Cette association professionnelle a été autour depuis 1910. membres du PCC est composé de sociétés opérant au Canada ainsi que les entreprises canadiennes de propriété américaine. Il n'y a pas de restrictions sur le genre ou la forme (livres, CD, Web). Le Conseil suivi des statistiques de garder un œil sur les tendances, les redevances, les titres et les ventes provenant des œuvres canadiennes. Une fois que vous vous inscrivez, vous aurez une fenêtre permanente sur le paysage de l'édition canadienne.

    5. Comprendre les lois de droits d'auteur du Canada. Cet ensemble complexe de lignes directrices et restrictions sert de guide pour tous les éditeurs qui cherchent à négocier des contrats exclusifs avec des auteurs du monde entier. Depuis la création de l'ALENA, le droit d'auteur du Canada a été modifié, afin de lire la dernière version attentivement avant de commencer à chercher des écrivains pour votre liste.

    6. Enquêter sur les restrictions locales ou provinciales sur l'édition du livre avant de configurer boutique pour acquérir un avantage concurrentiel. Par exemple, tous les matériaux, manuels et autres supports utilisés dans les systèmes scolaires de l'Ontario doivent être écrits et imprimés par des éditeurs canadiens d'apprentissage. Il est la loi. Des situations similaires pourraient donner à votre nouvelle activité d'édition d'un avantage distinct, alors ne manquez pas sur ces possibilités.

    7. Mettre en place un modèle d'affaires pour guider votre entreprise. Inclure un plan d'affaires, contrats types, les licences d'affaires local ou provincial, une stratégie de marketing, de l'entreposage, de la surveillance juridique et une composante d'acquisition de numéro ISBN. logiciels d'achat pour vous aider à numériser pour le contenu plagié quand manuscrits commencent à circuler dans. Projet de modèles de lettre de rejet. Marché de contacter Ecrivain et publications similaires aient le nom de votre société a ajouté à guides produits pour mettre en valeur les éditeurs canadiens.

    8. Rechercher pour les auteurs. Créer une campagne de relations publiques pour promouvoir le lancement de votre entreprise. Envoyer kits de presse pour les médias canadiens (en particulier ceux qui déclarent livre de nouvelles) pour obtenir votre nom. Visitez classes d'écriture dans les collèges pour parler de votre entreprise et de se porter volontaire pour prendre la parole lors des conférences de l'écrivain canadien d'atteindre les clients potentiels. Aucun bureau formelle peut être nécessaire pour lancer votre entreprise, mais comme vous pouvez le voir, vous aurez votre travail découpé pour vous si vous décidez de planter vos racines dans ce domaine passionnant.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise canadienne de l'édition