Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration au Canada

L'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) note que le secteur de la restauration du pays est essentielle à la croissance économique globale. Près de 86 000 restaurants, cafés et autres établissements de restauration emploient 1,1 million de travailleurs à travers le Canada, selon la CRFA. La marge bénéficiaire moyenne dans les restaurants canadiens est de 4,3 pour cent. les propriétaires et exploitants de restaurants doivent gérer leurs entreprises de manière efficace de rester proche de cette marge bénéficiaire dans les cinq premières années. Votre entreprise canadienne de restauration doit commencer par des fonds suffisants et d'un plan d'affaires clair pour rester compétitif.


Sommaire

  • Établir une entreprise de restauration réussie au canada
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro national d'affaires



    • Licence d'exploitation provinciale







    • Le plan d'affaires

    Établir une entreprise de restauration réussie au Canada

    1. Montrez votre connaissance de la scène de restaurant local et provincial dans le cadre de votre plan d'affaires. Liste des restaurants concurrence dans votre marché de niche, avec un plan précis pour battre ces entreprises en recettes annuelles. Les investisseurs potentiels voudront voir une explication de vos finances, y compris les dépenses prévues et les sources de revenus.

    2. Cherchez les prêts commerciaux et les autres financements à travers une banque membre de l'Association des banquiers canadiens. Ce groupe a des centaines de membres locaux et provinciaux qui ont prêté des millions de dollars à des restaurants dans la dernière décennie. Fournir votre plan d'affaires pour un agent de crédit afin de déterminer la taille du prêt à la disposition de votre restaurant.

    3. Postuler pour un numéro d'entreprise de l'Agence du revenu du Canada pour la paie et la taxe de vente déductions. Remplissez le formulaire RC1 de l'agence fédérale en décrivant vos opérations commerciales et l'estimation de chiffre d'affaires annuel et de la taille du personnel.

    4. Recherche assurance-maladie provinciale, la taxe de vente et d'autres déductions requises de votre entreprise de restauration. Par exemple, le ministère du Revenu de l'Ontario oblige les entreprises à inscrire à l'impôt santé des employeurs (ISE) de fournir une assurance pour les travailleurs à temps plein.

    5. Communiquez avec un agent immobilier familier avec votre marché de la maison pour trouver de l'espace de vente au détail pour votre entreprise de restauration. Votre principal critère delà coût total devrait être le nombre de tabourets, des chaises et des stands qui correspondent dans une propriété. Promenez-vous dans trois à cinq espaces de vente pour trouver un établissement avec amplement d'espace pour la préparation des aliments, le stockage et la salle.

    6. Paperasserie complète des licences locales et provinciales affaires avant de commencer votre entreprise canadienne de restauration. Travailler avec les fonctionnaires du ministère de la santé pour planifier des inspections des salles de bains, stations de préparation et le coin salon de votre restaurant. Attribuer attente et le personnel de cuisine pour les tâches de nettoyage dans le mois avant l'ouverture à aller au-delà des normes de santé et de sécurité minimales.

    7. Rejoignez la CRFA pour avoir accès à des fournisseurs, des contacts de l'industrie et des foires commerciales. Assister à au moins un événement de l'industrie avant l'ouverture pour promouvoir votre entreprise de restauration, en réseau avec les propriétaires concurrentes, et en apprendre davantage sur les fournisseurs régionaux. Votre cotisation annuelle est basée sur les revenus annuels avec les membres de moins de $ 500,000 à $ 215,25 revenus payants.

    8. Soumettre un formulaire de commande pour les envois hebdomadaires et mensuelles d'un fournisseur alimentaire canadien. Ce fournisseur d'aliments porte tout de boulettes de hamburger aux légumes frais à des restaurants de service avec les offres de menu innombrables. Préparez-vous à dépenser plus dans votre premier mois sur la nourriture et des boissons à anticiper une forte demande au cours de votre grande ouverture.

    9. Équipez votre entreprise de restauration canadienne avec porte-serviettes, des chaises et condiments auprès d'un fournisseur de restaurant appartenant localement. Restaurant Supplies Ltd. Big Eric est un fournisseur de restaurants de Nouvelle-Écosse qui maintient restaurants à l'échelle nationale entièrement approvisionné. Travaillez avec votre représentant des ventes de négocier des rabais et réduit les frais de livraison pour réduire les dépenses initiales.

    10. Embaucher un personnel squelette pour votre entreprise de restauration dans le mois avant l'ouverture de limiter votre paie. Prenez le temps de former un gestionnaire, un directeur adjoint, un bar gardien de la tête et le chef sur les politiques et procédures de votre entreprise. Regardez pour les membres du personnel ayant une expérience dans le secteur de la restauration pour soulager votre stress au jour le jour.

    11. Recruter du personnel d'attente, cuisiniers à la chaîne et les barmen à temps partiel pour votre entreprise de restauration que l'inauguration approche. En plus d'annonces traditionnelles dans les journaux et les sites Web, demander aux gestionnaires et les cuisiniers de recommander collègues pour ces postes. Attribuez votre personnel permanent de former à temps partiel et les travailleurs temporaires sur la charte de sièges, les offres de menus et procédures de l'entreprise.

    12. Créer le logo de votre restaurant, slogans et de nommer auprès de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada. Utiliser le système d'inscription en ligne de l'office de fournir des exemples de vos symboles utilisés dans le commerce, les frais applicables et les demandes dûment remplies. Recherche noms de restaurant, les logos et les couleurs du Canada à éviter une violation de la propriété intellectuelle.

    13. Envoyez votre personnel pour restaurants et cafés en compétition dans votre communauté avant de préparer votre menu. Demandez à vos employés de noter plats de signature, des boissons et des desserts qui ne devrait pas être dupliqués sur votre menu. Cette recherche peut façonner votre menu en éliminant plats en double et l'amélioration de vos recettes à base de saveurs populaires parmi les convives locales.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez devant vous à des possibilités d'expansion potentiels pour votre entreprise de restauration au Canada. Votre entreprise de restauration peut vouloir offrir des opportunités de franchise aux entrepreneurs débutants de développer votre marque sans coûts de façon drastique croissantes. Un autre point d'expansion peut être la restauration des services aux entreprises et aux individus dans votre communauté d'accueil.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration au Canada