Comment devenir un concessionnaire Yamaha de moto

Si vous êtes un passionné de moto et un homme d'affaires avec un capital énorme, un concessionnaire Yamaha Moto est un bon investissement. Basé sur une enquête menée par une publication indépendante pour motorsports concessionnaires, Yamaha est considéré comme le meilleur parmi les fabricants d'équipement d'origine des États-Unis. Vous pouvez être assuré que vous allez vendre des produits de haute qualité qui sont sauvegardés avec un excellent soutien de la concession. Gardez à l'esprit, cependant, que mis à part la réalisation des étapes sur la façon de devenir un concessionnaire Yamaha Motocyclette, il est entendu que l'engagement dans ce genre d'affaires exige un niveau élevé d'engagement et de sens aigu des affaires pour assurer le succès de votre concessionnaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • $ 150,000 en fonds de roulement
    • $ 1,200,000 valeur nette personnelle
    • État financier personnel



    • Rapport de crédit
    • Etude de faisabilité




    • Les formulaires de demande pour une licence de concessionnaire



    • Resume (revendeur)
    • Références personnelles
    • 3 ans plan d'affaires pro forma

    Instructions

    1. Soulever un fonds de roulement liquide de pas moins de 150.000 $ et un avoir net personnel de 1,2 millions de dollars si vous avez l'intention d'avoir des ventes au détail totales de 2 millions $ en un an. Si votre concessionnaire sera vendu plus de 2 millions de dollars par an, votre fonds de roulement et l'exigence de la valeur nette personnelle seront également augmenter.

    2. Préparer un état financier personnel complet. Ce document détaillera tous vos actifs et passifs, produits et charges de résumer votre valeur nette.

    3. Connaître vos antécédents de crédit en demandant un rapport de crédit d'une agence de renseignements de crédit. Obtenir ce document avant d'appliquer de sorte que vous pouvez personnellement évaluer si vous êtes qualifié pour devenir un revendeur.

    4. Réaliser une étude de faisabilité. Une fois que vous êtes en mesure de déterminer la demande de votre marché cible, il sera facile de choisir un emplacement, décider de ce lignes de produits à transporter et le volume des produits que vous souhaitez vendre.

    5. Décider ou non d'acheter ou de construire un emplacement pour votre concessionnaire. La superficie moyenne requise pour un concessionnaire Yamaha Moto est d'environ 7500 pieds carrés. Ce sera divisé en quatre sections. Le plus grand section est la salle d'exposition de la moto à 5000 pieds carrés. Vêtements et accessoires prennent 750 carrés parties pieds- Yamaha, 750 sq. Ft.- et le service obtient 1000 sq. Ft.

    6. Les formulaires de demande sécurisées pour une licence de concessionnaire dans votre état. Vérifier les exigences si vous êtes admissible à une licence. Cependant, ne pas appliquer jusqu'au Yamaha Motor Corporation a approuvé votre concessionnaire.

    7. Rassembler tous les documents fait dans les étapes 2-4 dans un fichier avec les documents supplémentaires que vous serez tenus de présenter: votre curriculum vitae, références personnelles, et un pro forma plan d'affaires de 3 ans.

    8. Demande de contact à travers la http://yamaha-motor-dealerprospect.com/"> Yamaha Motor site de concessionnaire en cliquant sur le lien Contactez-moi. Vous allez entendre un représentant Yamaha dans les 15 jours.

    Conseils & Avertissements

    • L'approbation de votre concessionnaire est à la discrétion de Yamaha Motors Corporation. Ils servent le droit de refuser votre demande même si vous avez respecté les exigences nécessaires.
    » » » » Comment devenir un concessionnaire Yamaha de moto