Comment démarrer une entreprise de zoo

Bien que votre version du zoo de San Diego est pas une entreprise commerciale réaliste, vous pourriez mettre sur pied un zoo avec des animaux tels que les moutons, lapins, chèvres, cerfs et poneys. Il pourrait être un zoo libre-debout, une entreprise mobile ou partie d'une exploitation agricole. Attendez-vous à des frais de démarrage de $ 10,000 à $ 50,000, selon Entrepreneur.com. Les premières étapes doivent impliquer sécurité et de santé pour les animaux et les humains.


Sommaire











Obtenir la licence

  • Vous ne pouvez même pas obtenir une licence sans avoir un vétérinaire à temps plein ou à temps partiel sur votre personnel et l'assurance responsabilité. La licence fédérale provient du animale et végétale Health Inspection Service, ou APHIS, du Département américain de l'Agriculture. Le tarif dépend du nombre d'animaux dans l'exposition. Aller au aphis.usda.gov et cliquez sur "Ressources" puis "En savoir plus sur ePermits." La faune ou jeu le bureau de votre état peut vous donner des détails sur les permis de l'exposant nécessaire.

Les principales attractions

  • Pas de zoo vaut beaucoup sans animaux, et vous aurez besoin concessionnaires ou éleveurs pour obtenir les types douces propres à un zoo. Groupes industriels et commerciaux sont disponibles pour cela. Par exemple, pour trouver des lapins, visitez l'American Association des éleveurs de lapins, Inc. site, arba.net, et faites un clic "Trouver un éleveur" sous le "Ressources pour les membres" onglet. L'American Sheep le site Web de l'Association de l'industrie, sheepusa.org, a des options en vertu "Contacts" puis "Race associations." Vous aurez envie de limiter un zoo aux animaux appropriés. Singes, par exemple, peuvent sembler une idée mignon, mais ils sont trop actif et imprévisible.

La mise en page

  • Votre zoo doit avoir assez de terre pour accueillir les clients, les animaux de maison et d'éviter des conditions insalubres. Contactez votre bureau d'utilisation des terres pour ses besoins d'espace minimum. Par exemple, la Ville de Danbury, Connecticut nécessite au moins cinq acres. Vous devez savoir - pas deviner - combien d'espace chaque animal a besoin pour vivre confortablement et coexister avec les clients. Le Wisconsin Department of Agriculture, du Commerce et de la protection des consommateurs conseille une distance minimale de 100 pieds entre les animaux et les stands de concession ou des zones de pique-nique. Vous aurez également besoin d'un plan pour les questions sanitaires, tels que les distributeurs de nettoyant antibactérien sur les motifs de zoo.

Opérationnel

  • Vérifiez auprès de l'assureur vous prévoyez d'utiliser pour ce que le ratio requis est de préposés aux animaux. Préposés auront de multiples fonctions, mais la plupart devront surveiller comment les visiteurs interagissent avec les animaux. Les agents doivent avoir au moins un diplôme d'études secondaires ou expérience de travail avec la ferme ou des animaux de zoo. Il est aussi un plus si tout ont une expérience de technicien vétérinaire. Avant l'arrivée du public, vous aurez besoin de la signalisation de leur dire de ne pas nourrir les animaux et de ne pas apporter de la nourriture.

» » » » Comment démarrer une entreprise de zoo