Comment devenir un technicien vétérinaire autorisés au Canada

Un technicien vétérinaire est un élément important de l'équipe de soins de santé animale et travaille dans une variété de paramètres, y compris les cliniques vétérinaires privés, refuge pour animaux et des installations de la faune, les bureaux de santé publique et les laboratoires de recherche. Les activités quotidiennes incluent un nombre varié de fonctions, de prendre des antécédents du patient à développer des radiographies. Pour devenir un technicien vétérinaire au Canada, les individus doivent devenir des techniciens vétérinaires enregistré.


Sommaire

  • Les étapes pour devenir un technicien vétérinaire enregistré
  • Choses que vous devez




    • Diplôme d'études secondaires







    • programme de diplôme d'études collégiales
    • Examen national

    Les étapes pour devenir un technicien vétérinaire enregistré

    1. Procurez-vous les exigences scolaires minimales nécessaires pour un programme de technicien vétérinaire. La plupart des collèges exigent un diplôme d'études secondaires avec un certain nombre de cours préalables, y compris des études supérieures en anglais, la biologie, la chimie et les mathématiques. Ces cours aident à préparer le futur étudiant à l'étude au niveau collégial dans un programme de technicien vétérinaire au Canada.

    2. Obtenir une vaccination antirabique avant exposition. La plupart des collèges exigent également que le requérant se familiariser avec les animaux dans un cadre professionnel. Un demandeur doit présenter la vérification d'un minimum de 80 heures de travail pertinent ou expérience de bénévolat dans une clinique, un abri ou un lieu connexe. Les candidats seront également tenus de passer un examen pour mesurer collège préparation. Toutes ces conditions seront prises en compte lors de la détermination des offres d'admission.

    3. Procéder à un programme de diplôme d'études collégiales de deux ans en techniques de santé animale, accrédité par l'Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV), avec un minimum moyenne cumulative de 2,0. Les élèves vont en classe sur une base à temps plein dans la plupart des collèges pour l'ensemble du programme de deux ans. En plus d'heures en classe, les élèves sont appelés à contribuer un ajout de 15 à 20 heures d'étude à domicile chaque semaine. Les étudiants acquerront les connaissances et les compétences nécessaires pour aider les vétérinaires à travers des soins infirmiers de l'animal, en aidant en laboratoire et des procédures chirurgicales et dentaires après avoir appris les principes fondamentaux de la physiologie et l'anatomie, de la microbiologie et de pathologie.

    4. Participer à un stage de six semaines dans la plupart des collèges au cours de laquelle ils vont acquérir de l'expérience pratique avec une équipe de soins de santé animale. Selon l'emplacement de l'étudiant, ces stages peuvent avoir lieu dans un certain nombre de paramètres, y compris les cliniques vétérinaires, cliniques vétérinaires d'urgence, les installations de la faune et les zoos. Le stage, il faudra 40 heures de formation chaque semaine pendant laquelle le personnel de l'établissement de soins des animaux sera observer et signaler les étudiants des expériences d'apprentissage.

    5. Prenez l'examen national des techniciens vétérinaires (VTNE). Cet examen de quatre heures est administré en Janvier et Juin de chaque année. Il se compose de 200 questions à choix multiples qui couvrent les responsabilités d'un technicien vétérinaire. Ceux-ci comprennent la pharmacologie, l'assistance chirurgicale, dentaire, les procédures de laboratoire, les soins infirmiers, l'imagerie diagnostique et l'anesthésie. À l'issue de cet examen, les diplômés inscrire auprès de l'Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) et l'organisme de réglementation provincial. Les techniciens vétérinaires autorisés (RVTs) sont alors admissibles à travailler au Canada.

    » » » » Comment devenir un technicien vétérinaire autorisés au Canada