Comment ouvrir une entreprise de soins à domicile pour les personnes handicapées

Fournir des soins à domicile pour la déficience intellectuelle a été une entreprise à domicile en plein essor dans de nombreuses communautés résidentielles. Bien que les soins à domicile peut sembler comme beaucoup de travail, il est une façon créative de générer des revenus. Il ya quelques règlements provinciaux et locaux importants nécessaires avant de commencer ce type d'entreprise.


Sommaire

Zonage Conformité et licences

  1. La première étape est de contacter votre ville locale ou de la ville pour le zonage d'informations sur les entreprises à domicile pour les soins handicapés. Certaines villes ont adopté des règlements sur les distances de tampons, qui interdit de trop nombreux foyers de soins au sein du quartier. D'autres règlements peuvent inclure la conformité aux codes du bâtiment et d'incendie. Rassemblez toutes les informations de votre ville ou village.

  2. Une fois que la diligence raisonnable a été complétée par la ville, la prochaine étape est de contacter votre état et de comté service des licences de la santé pour obtenir des informations pour exploiter une installation dans votre entreprise de soins à domicile pour les personnes handicapées. Le département des licences peut offrir des cours ou des séminaires pour fournir des instructions. Il est moins de travail si vous savez la ville ou la ville vont permettre ce type d'entreprise avant de commencer le processus d'autorisation de la santé.

  3. Remplissez les demandes de toutes les licences et certifications des organismes appropriés. Le département de santé Etat ou du comté peut effectuer une inspection de la maison lors de l'approbation finale. La maison doit être prêt et utilisable avant de passer dans tous les consommateurs. Après approbation, la maison est surveillée et régulièrement inspecté par les agences de conformité.




Conseils & Avertissements

  • Certaines villes ne permettent pas de soins aux personnes handicapées dans un logement résidentiel. La recherche rendra le processus beaucoup plus facile et l'information peut être trouvé sur l'Internet.
  • La ville ou la ville département de zonage local et de l'État ou du comté département de la santé peuvent nécessiter plusieurs rénovations à la maison dans le cadre du respect du code, comme l'installation de gicleurs résidentiels, des rampes de handicap et les extincteurs. Certaines améliorations devront être installées par un entrepreneur professionnel. Ainsi, les coûts d'exploitation d'une entreprise de soins à domicile pourraient augmenter au-delà des attentes. Toutes les réglementations nationales et locales ne sont pas les mêmes. La recherche est la clé.
» » » » Comment ouvrir une entreprise de soins à domicile pour les personnes handicapées