Comment obtenir une licence pour un atelier de carrosserie automobile en Californie

Ateliers de carrosserie automobiles aident les automobilistes gardent leurs véhicules bien entretenus et réparer les problèmes, à la fois mineur et majeur, comme ils se produisent. En Californie, des boutiques de carrosserie doivent être autorisés avant qu'ils ne peuvent fonctionner légalement. Si vous envisagez de travailler sur les véhicules vous-même, la licence initiale, vous devez vous traite exécutant la boutique, ne fonctionne pas dans la boutique. Pour ce faire, vous aurez besoin de remplir des formulaires basés sur le type spécifique de services que vous envisagez d'offrir. Et puisque le processus d'examen prend quatre à six semaines, vous aurez besoin pour commencer à bientôt, si vous voulez ouvrir pour les affaires dans un avenir proche.

Instructions

  1. 1



    Communiquez avec le Bureau de la réparation automobile en Californie en appelant 1-800-952-5210, via son site Internet ou en visitant un de ses bureaux (voir Ressources). Le Bureau des questions de réparation d'auto réparation automobile Concessionnaire Inscription (ARD), qui est nécessaire en Californie avant que vous pouvez faire fonctionner votre boutique. Pour compléter le formulaire d'inscription, vous aurez besoin d'un numéro d'identification fiscale, que vous pouvez obtenir à travers le Conseil d'État de Californie de la péréquation (voir Ressources).

  2. 2

    Obtenir et soumettre la mesure de la pollution sous forme de station lorsque vous soumettez votre formulaire d'ARD. Ceci peut être obtenu auprès du Bureau de la réparation automobile en Californie par les mêmes canaux à l'étape 1. Cela est nécessaire pour la licence de votre atelier de débosselage comme une station de mesure de la pollution, ce qui est courant en Californie. En remplissant le formulaire, indiquez si vous êtes juste de réaliser des tests de smog ou si vous faites aussi des réparations. Payer une taxe de 100 $ à soumettre le formulaire.

  3. 3

    Proposez la station de frein et les formes Gare lampe lorsque vous soumettez votre formulaire d'ARD. Ceux-ci peuvent également être obtenues auprès du Bureau de la réparation automobile en Californie par les mêmes canaux que vous avez utilisé à l'étape 1. Dans les formes, vous devrez accepter d'avoir seulement autorisés inspecteurs de frein de travail sur les freins dans votre boutique. Il ya aussi une liste d'équipements spécifiques que vous devez avoir (voir Ressources). Une fois les formulaires sont envoyés, votre atelier de débosselage sera autorisé à tester, inspecter et lampes de réparation et de systèmes électriques connexes dans les véhicules, ainsi que des tests, l'inspection et la réparation des freins et les systèmes de freinage.

» » » » Comment obtenir une licence pour un atelier de carrosserie automobile en Californie