Comment démarrer une entreprise de dj juridique

Exécution d'un disc-jockey (DJ) entreprise peut être un emploi de rêve pour les amateurs de musique: comme un deejay, vous êtes payé pour jouer de la musique vous et votre public profiter. Une entreprise de ce type exige des considérations spéciales pour les licences et un lourd investissement dans les équipements de qualité, même si le démarrage d'une entreprise de deejay complètement légal est beaucoup plus facile que vous pouvez vous attendre.


Sommaire

  • Établir votre dj professionnel
  • Choisissez votre équipement et des stocks
  • Annoncez et exploiter votre entreprise
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CD (albums vinyles ou de cassettes suffiront)
    • CD ou lecteur multimédia



    • Haut-parleurs




    • Microphone



    • Camion ou fourgonnette

    Établir votre DJ Professionnel

    1. Sélectionnez un nom. Sélection d'un nom pour votre entreprise deejay peut être aussi simple que d'ajouter les lettres "DJ" à la fin de votre propre nom, bien que certains entrepreneurs préfèrent snazzier noms, les plus mémorables. Effectuer des recherches approfondies sur votre nom sélectionné pour vous assurer qu'il est pas déjà en cours d'utilisation, que de choisir le même nom ou un semblable à une entreprise existante peut causer des ennuis juridiques lorsque votre entreprise devient populaire. Comme les services deejay sont souvent annoncés dans les salles de concerts, visiter vos détaillants de musique locaux et poser des questions sur des entreprises qui peuvent avoir un nom semblable à celui que vous envisagez. Parcourir annonces classées locale et demander à votre greffier du comté pour obtenir une liste des entreprises liées à la musique dans le comté où vous serez fournissez un service.

    2. Obtenir une licence d'exploitation. À tout le moins, vous aurez besoin d'un permis d'exploitation pour la ville et le comté où votre entreprise est basée, même si vous êtes un deejay portable qui fonctionne à partir de votre maison. Dans certains états, vous pouvez aussi avoir besoin d'une entreprise de l'État license- si vous n'êtes pas sûr des conditions de licence de votre état, consulter le site Web Small Business Administration (SBA) pour l'État par État de détails sur les licences.

    3. Obtenez un numéro d'identification fiscale. Parce que vous allez collecter de l'argent pour vos services, vous aurez probablement besoin d'obtenir un numéro d'identification fiscale (connu comme un numéro d'identification fiscale) pour votre entreprise. Certaines opérations plus petites peuvent tout simplement utiliser le numéro de sécurité sociale du propriétaire aux fins de déclaration d'impôt, si la séparation des finances de l'entreprise de vos finances personnelles va devenir plus important que votre entreprise se développe.

    Choisissez votre équipement et des stocks

    1. Achetez un lecteur multimédia de qualité. À tout le moins, vous aurez besoin d'un lecteur de CD de qualité pour jouer de la musique pour vos clients. De nombreux deejays préfèrent avoir deux ou plusieurs lecteurs de CD de sorte que une chanson peut être mis en attente avant un autre finitions jouant. Si vous allez utiliser vinyles, vous aurez également besoin d'un plateau. Certains deejays ont complètement disparu numérique et exécuter leurs opérations hors ordinateur portable ordinateurs- ce type d'équipement fonctionne bien --- non seulement pour jouer de la musique, mais pour la tenue de dossiers. Si vous allez utiliser des lecteurs de CD ou platines, éviter hors-marques et le bâton avec les marques les plus connus tels que Pioneer, Blaupunkt et Marantz. Comme une exigence minimale, assurer votre lecteur propose des gammes de réponse en fréquence de deux hertz (2 Hz) à 20 kilohertz (20 kHz). Si possible, choisissez un joueur avec une sortie de supports optiques pour le son de la meilleure qualité.

    2. Sélectionnez un microphone. Si vous serez faire des annonces et d'interagir avec votre public, vous aurez besoin d'un microphone de qualité pour votre entreprise. Bien que cette pièce d'équipement peut sembler accessoire, microphones de qualité professionnelle peut être coûteux. Ne lésinez pas sur cette étape, comme un manque de qualité sera évident quand vous parlez. Pour les microphones qui choisir précisément votre voix et de retour très peu de distorsion, le bâton avec les grandes marques comme Shure, Nady et Audio-Technica. Le type de microphone spécifique --- omnidirectionnelle, unidirectionnelle, casque ou de la rampe --- dépendra de la façon dont le dispositif est déployé dans votre configuration.

    3. Sélection des enceintes de qualité. Le cœur de toute entreprise de deejay est les haut-parleurs qui offre la musique. Lorsque vous magasinez pour haut-parleurs, sélectionner les meilleurs haut-parleurs possibles que vous pouvez abordables de faible puissance ou hors-marque haut-parleurs seront évidentes aux oreilles de vos clients. Rechercher des haut-parleurs qui peuvent gérer la réponse en fréquence généré par votre lecteur multimédia, en particulier à la recherche d'enceintes pouvant reproduire des sons dans les deux hertz (Hz) 2 à 20 kilohertz (kHz 20) varie. Les noms de marque tels que Wilson, RBH et Bose offriront solide, une reproduction sonore sans distorsion à volume élevé tandis que les marques moins connues et hors marques peuvent cracher crépitent, des sons distordus qui ne seront pas bien reçus par vos clients.

    4. Sélectionnez les accessoires que nécessaire. Bien que certains haut-parleurs et des dispositifs de sortie audio peuvent venir avec fil d'enceinte gratuit, vous assurer que vous utilisez les plus élevés des connexions de haut-parleurs de qualité disponibles que les fils qui transportent les signaux électriques de votre récepteur aux enceintes peut affecter la qualité du son produit par le système. fils de haut-parleur avec gold conseils sont à la fois hautement conducteur et résistant à la corrosion, une qualité souhaitable pour les fils qui sera souvent transportés. Comme un examen de qualité minimum, chercher des enceintes fils d'or à pointe avec blindage magnétique pour éviter les interférences provenant d'autres sources audio. Autres accessoires, tels que tables de mixage, lumières laser et de l'équipement d'affichage vidéo sont facultatifs, mais ils peuvent rendre votre présentation plus attrayante à certains clients.

    5. Acheter CD. Pour garder votre juridique de l'entreprise, il est impératif que vous achetez vos CDs, vinyles, des cassettes et des médias sonore d'une source fiable. Vous avez seulement besoin d'une copie de la musique que vous jouez, mais il est impératif que les médias vous êtes le propriétaire est acheté plutôt que téléchargé. Même si vous chargez vos CD sur votre ordinateur portable ou votre lecteur multimédia, vous devez avoir un cadre juridique, copie achetée des médias (à la maison ou dans un bureau) un inspecteur devrait solliciter.

    6. Envisagez l'achat d'assurance. Alors que l'assurance ne soit pas obligatoire pour un deejay entreprises (en particulier les deejays mobiles), il est pas une mauvaise idée d'envisager une politique d'assurance avant de faire des affaires. Si vous, un employé ou la propriété de votre équipement des dégâts quelqu'un, vous pourriez être tenu personnellement responsable si vous n'êtes pas assuré.

    Annoncez et exploiter votre entreprise

    1. Distribuer des cartes de visite lors de fêtes, conférences et tout autre rassemblement où les participants sont susceptibles d'avoir besoin des services de deejay. Beaucoup de magasins d'impression en ligne, tels Vista Print et iPrint, offrent peu coûteux ou même gratuitement des cartes de visite pour vous aider à démarrer sur un budget.

    2. Placez les petites annonces gratuites pour votre entreprise deejay dans des lieux en ligne tels que Craigslist. Si vous exécutez deejay entreprise dans une zone plus petite ou rurale, envisager de placer une annonce dans un journal local ou imprimer publication hebdomadaire à faire de la publicité à faible coût. Comme vous obtenez plus d'affaires, vous pouvez également envisager de publicités à la radio et à la télévision.

    3. Livrer une grande performance. Lorsque vous obtenez un concert, toujours mettre en avant vos atouts. Un, la performance professionnelle agréable laissera vos invités avec une impression mémorable. Gardez votre collection de musique bien juridique que cela fera en sorte que vous et votre entreprise sera encore là lorsque cet appel entre en jeu.

    Conseils & Avertissements

    • En utilisant une combinaison de supports CD et vinyle peut être un spectacle efficace pour votre deejay Business- ayant les médias physiques disponibles peuvent prouver votre conformité légale.
    • Ne jamais télécharger de la musique à partir d'Internet pour une utilisation dans votre deejay Business- vous avez aucune preuve d'achat et peut être soumis à un fine.Since la Recording Industry Association of America (RIAA) Les mesures de répression dans les années 2000, de nombreux deejays potentiels ont réexaminé la entreprise en raison de problèmes juridiques.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de dj juridique