Comment préparer des aliments pour la vente commerciale

De nombreux aliments qui sont vendus dans le commerce sont fabriqués par des petites et moyennes entreprises indépendantes. De biscuits à jus de fruits et d'épices, la plupart des aliments peuvent être préparés pour la vente commerciale, sans la nécessité de posséder une grande usine de fabrication. Dans certaines régions, même les cuisines à la maison sont admissibles pour l'utilisation comme un centre de préparation de la nourriture commerciale, tant qu'ils sont mis en place pour répondre à certaines exigences en matière de santé. Afin de préparer de la nourriture pour la vente commerciale, vous aurez besoin de faire des recherches dans les lignes directrices de votre état.

Instructions

  1. Obtenir un permis de manipulateur d'aliments du ministère de la Santé de votre état. Dans certains états, vous pourriez également être tenu d'obtenir un permis de fabrication de produits alimentaires. Les honoraires pour ces varient d'un Etat, et dans certaines régions, vous pouvez prendre le cours de votre permis de manipulateur d'aliments en ligne.

  2. Achat sans risque alimentaire, la FDA a approuvé emballage contenants alimentaires provenant d'une entreprise tels que Nashville Wraps, papier Mart, ou South Pack.

  3. Louer une cuisine commerciale ou préparer votre propre cuisine afin qu'il réponde aux exigences de votre état pour la fabrication d'aliments. Dans certaines régions, la nourriture qui est préparée pour la vente commerciale ne peut pas être fait à la maison, tandis que dans d'autres Etats, il ya des exigences très strictes pour les cuisines commerciales à domicile.

  4. Étiqueter vos produits alimentaires tel que requis par la FDA - leurs exigences en matière d'étiquetage des denrées alimentaires peuvent être trouvés sur le site officiel de la FDA. Pour la plupart des aliments, les fabricants sont tenus d'inclure l'information nutritionnelle de valeur avec une liste d'ingrédients.

    Vous aurez à développer et concevoir vos propres étiquettes - si vous ne possédez pas l'expérience graphique ou conception d'impression, vous pouvez embaucher un designer freelance ou un graphique firme locale de design qui a une expérience de travail avec des entreprises alimentaires.

  5. Demandez à vos étiquettes alimentaires imprimé par une entreprise comme U-impression, les étiquettes par la feuille, ou Lightening étiquette. Une variété de styles et d'encres étiquettes sont disponibles, y compris ceux qui sont étanches.

» » » » Comment préparer des aliments pour la vente commerciale