Comment acheter une garderie

L'achat d'une garderie peut être une entreprise ardue. En plus d'avoir un amour pour les enfants, vous devez avoir de l'argent à investir, que ce soit que le financement provient de subventions ou encore de vos propres poches. Vous devez être en assez bonne santé, et le sens des affaires beaucoup. Vous devez connaître les règlements qui impliquent l'exploitation des installations de garderie dans votre état, et vous devez savoir comment traiter vos parents, qui sont vos clients. En outre, l'Etat peut vous arrêter si vous ne pouvez pas payer les fonds pour se conformer à leurs lois strictes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Argent
    • Téléphone



    • Ordinateur

    Instructions

    1. 1

      Jetez un oeil à vos antécédents criminels. Dans la plupart des Etats, en présence d'un crime, en particulier l'un impliquant des enfants, les lois vont vous permettre de ne pas travailler avec les enfants du tout.

    2. 2




      Renseignez-vous sur toutes les lois étatiques et fédérales qui régissent le fonctionnement des garderies. Il en est ainsi que vous pouvez comparer les lois à l'immeuble que vous souhaitez acheter. Si elles ne sont pas aux normes, se préparent à passer une quantité importante d'argent vers apportant le bâtiment dans un état sous licence.

    3. 3



      Regardez l'espace intérieur / extérieur. Selon Liifund.org, la norme communautaire est de 35 pieds carrés d'espace intérieur par enfant et 75 pieds carrés par enfant à l'extérieur. En gardant à l'esprit que ces chiffres sont la Californie, le montant minimum de métrage carré juridique peut être encore plus grande.

    4. 4

      Consultez un conseiller d'affaires et / ou avocat. Comme Liifund.com souligne, il est important d'obtenir l'aide d'un professionnel pour vous aider à passer en revue toute la documentation juridique et historique concernant le site. Ont inspecteurs de l'Etat écrit cette installation particulière pour les violations de sécurité? Préparez-vous à poser les questions difficiles.

    5. 5

      Contactez un évaluateur. Comme le dit Liifund.com, un professionnel vous aidera à déterminer si le prix demandé pour l'installation est raisonnable. Un évaluateur peut vous donner des informations telles que si la propriété a apprécié ou déprécié, et si le loyer ou l'hypothèque sur il est plus ou moins que le bâtiment vaut.

    6. 6

      Décidez comment vous voulez financer votre garderie. Soyez réaliste à répondre si vous pouvez vous permettre le hors frais de poche, ou si vous aurez besoin d'aide du gouvernement. Selon les États-Unis Small Business Administration, faire vous-même un organisme sans but lucratif peut effectivement soulager la douleur des dépenses engagées dans l'achat et l'exploitation d'une garderie. En effet, en déclarant statut d'exonération fiscale peut rendre beaucoup plus facile à appliquer pour les subventions.

    » » » » Comment acheter une garderie