Comment ouvrir une garderie à New York

Avec le coût élevé de la vie dans l'état de New York, plusieurs familles ont besoin de leurs deux parents à travailler, l'augmentation de la demande pour les services de garde. En 2009, l'Association nationale de l'enfant Care Resource & Agences de référence (NACCRRA) ont rapporté que la redevance annuelle moyenne à temps plein pour la garde d'un 4-year-old était $ 10,541. Pour un enfant, ce montant était $ 13,630. Fournir des services de garde de qualité à prix abordable, sous la forme d'une garderie, peut être un choix d'affaires réussi aussi longtemps que vous utilisez dans le plein respect de l'État de New York règles, règlements, exigences et ordonnances.

Instructions

  1. Faire un plan d'affaires qui comprend budgétisation (attendue dépenses et revenus), ainsi que des informations sur le type d'entreprise que vous envisagez sur le démarrage et le type de service que vous avez l'intention de fournir. Inclure les descriptions d'activités extérieures et intérieures, et d'expliquer votre orientation, la discipline et admission méthodes. Utilisez ce plan d'action lors de votre entrevue d'octroi de licences pour donner l'Office d'Etat de New York des enfants et des Services à la famille une idée de vos intentions.

  2. Situez vos enfants des bureaux régionaux et des services aux familles et se renseigner sur les licences garderie-centre. Accepter l'orientation, l'information et les formes qui vous est donné par le bureau et rester en contact avec eux tout au long du processus d'octroi de licences entier. Regardez dans la section des ressources sur cette page pour trouver vos enfants des bureaux régionaux et des services aux familles.

  3. Contactez votre enfant locale de ressources et d'aiguillage Agence (de CCRR) pour obtenir des informations sur les sources qui peuvent aider à financer votre garderie. En savoir plus sur l'application des subventions publiques et autres fonds de démarrage qui peuvent être disponibles pour vous. Trouver les informations de contact pour votre bureau CCRR locale dans les ressources fournies sur cette page.




  4. Répondre aux exigences de l'éducation, de formation et d'expérience minimum si vous êtes aussi travaillez en tant que directeur de la garderie. Obtenir un diplôme de baccalauréat et 12 unités de formation en éducation de la petite enfance. En outre, avoir un an d'expérience à temps plein de l'enseignement dans un cadre de programme de la petite enfance et un an d'expérience du personnel-supervision. Voir d'autres scénarios acceptables dans le '' Vous possédez un Garderie «section» de ressources sur cette page.

  5. Passez les empreintes digitales obligatoires et vérification des antécédents criminels. Permettre aux enfants et les services à la famille pour vérifier si vous avez des condamnations pénales, et attendent eux de vérifier avec l'abus État de New York Central enfant et de la violence pour enregistrer tous les enregistrements possibles d'abus et de négligence envers les enfants.

  6. Obtenir l'approbation du service d'incendie indiquant que votre installation choisie répond à toutes les lois et réglementations concernant la prévention et la lutte contre les incendies. Obtenir une lettre de non-objection ou certificat d'occupation du service du bâtiment qui vous permettra de faire fonctionner dans le bâtiment en question.








  7. Passer l'inspection de la garderie par un inspecteur qualifié du bureau des licences. Assurez-vous que les règlements et les codes de la santé, de l'assainissement, de la sécurité et de la construction sont respectées.

  8. Employer un personnel qualifié qui a passé les contrôles d'empreintes digitales et fond obligatoires.

  9. Promouvoir votre entreprise. Prenez des publicités dans les journaux locaux et des dépliants publicitaires lieu dans les lieux les parents fréquentent, comme les banques, les terrains de jeux et des épiceries.

» » » » Comment ouvrir une garderie à New York