Comment faire pour démarrer une entreprise agricole

Les communautés agricoles dépendent d'une variété d'entreprises, allant de l'exploitation minière à l'agriculture à la fabrication. Les défis du démarrage d'une entreprise agricole liée trouvent les acheteurs et les employés dans une zone de population plus petite, voyager de plus grandes distances pour les fournitures et les stocks, et de trouver des services de soutien.




Instructions

  1. Décidez de votre foyer. Les entreprises agricoles peuvent vendre leur bétail, produire ou même du vin. Chaque option a sa propre liste des exigences réglementaires de l'US Department of Agriculture (USDA). L'USDA est également responsable du développement rural à l'échelle nationale. L'agence favorise le développement économique en garantissant les prêts que les banques et d'autres petites entreprises rendent aux entreprises agricoles.

  2. Contactez le département de votre état de revenus. Chaque Etat a son propre ensemble d'entreprises et fiscales exigences concernant les entreprises agricoles. Ces organismes peuvent également offrir des possibilités de financement.

  3. Élaborer un plan d'affaires. Parce que le temps et l'augmentation des coûts de transport sont des considérations primaires pour la plupart des entreprises agricoles, assurez-vous de répondre à des stratégies d'atténuation et de réduction des coûts dans votre prévision financière.

  4. Lancer un mini agro-business comme un moyen de faire un "étude de faisabilité." Quel que soit votre idée est, démarrer une petite version. Si vous voulez vendre des lapins, essayer de louer un espace dans une grange avant d'acheter votre propre installation. Si vous voulez vendre du maïs, commencer avec une petite récolte et de trouver des acheteurs pour cette culture avant de l'étendre. Si vous voulez commencer une serre, demander à quelqu'un qui possède déjà un si vous pouvez les aider à gérer leur.

  5. Utiliser les réseaux d'affaires et les contacts que vous avez faites au cours de l'étape 4 pour trouver des services de soutien et les employés potentiels. Contactez votre agence pour l'emploi ou le chômage local pour obtenir des conseils.

  6. Comprendre les prix des produits. Beaucoup d'entreprises agricoles vendent des produits, à savoir les produits qui sont crus ou du primaire ces produits sont souvent négociés sur un échange ouvert. Si tel est le cas, vous pouvez déterminer le prix de votre produit en regardant le taux actuel du marché. Commodities auront également un taux futur du marché, vendu en option. Acheteurs nécessitant produits bruts peuvent les acheter à un prix fixé à l'avenir.

  7. Développer un système comptable spécifique aux cycles et tendances agricoles. Ne pas sous-estimer la nécessité d'un système de comptabilité / comptabilité sonore. Des logiciels tels que QuickBooks peut inclure un module spécifique pour les entreprises agricoles et para-agricoles.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise agricole