Comment obtenir un prêt agricole

Les banques hésitent à accorder des prêts agricoles aux seules fermes mieux établies et plus. Comme l'entreprise agricole est une entreprise relativement à haut risque, les banques exigent souvent des liquidités importantes et des flux de trésorerie dans une ferme de prêter contre. Fermes de démarrage peuvent être mieux servis par l'acquisition de subventions agricoles de divers gouvernements et organismes sans but lucratif visant à soutenir les agriculteurs. Si plus de capital est nécessaire, les fonds provenant de ces sources peuvent servir de garantie pour le prêt.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer la source que vous voulez rechercher pour votre prêt agricole. Les prêteurs privés sont souvent disposés à fournir un financement aux agriculteurs, mais rigoureux dans leurs critères d'admissibilité. Le gouvernement propose de nombreux programmes de prêts (utiliser l'outil de recherche dans les ressources 1 pour déterminer votre admissibilité). Mais il ya des conditions particulières à ces programmes, et de décharger les prêts en cas d'insolvabilité peut être plus difficile.

  2. Rassembler de la documentation sur votre entreprise agricole et cote de crédit personnelle. Recherche sur le programme que vous souhaitez utiliser pour assurer le financement et de voir combien d'informations vous avez besoin de partager avec le prêteur. Vous devrez également fournir une brève autobiographie de votre expérience dans l'industrie de l'agriculture ainsi que des informations sur votre cote de crédit. Vous pouvez être en mesure d'augmenter vos chances d'obtenir un financement si vous fournissez certains de vos biens personnels en garantie.

  3. Continuer à travailler avec la banque ou de l'organisme gouvernemental concerné pour obtenir un financement pour votre ferme. Vous pouvez demander plusieurs subventions et des prêts pour aider à financer votre ferme. Le traitement spécial que les fermes reçoivent en vertu de la loi américaine rend le crédit plus simple d'accès.




Conseils & Avertissements

  • -- L'Agence des services agricoles offre des prêts essentiellement garantie aux candidats retenus. Cela conduit à une baisse des taux d'intérêt pour les emprunteurs par rapport aux autres prêts agricoles.
  • -- Les agriculteurs peuvent également être admissibles à des prêts d'urgence à des dommages-intérêts de couverture des événements météorologiques, les accidents et autres catastrophes naturelles.
  • -- prêts agricoles sont traités différemment par règlement que les autres prêts aux entreprises.
  • -- Même si votre ferme est par ailleurs une petite entreprise, vous aurez à demander des prêts et des subventions agricoles distinctes.
» » » » Comment obtenir un prêt agricole