Démarrage d'une petite entreprise dans la culture sous serre

À partir une petite entreprise peut être une entreprise risquée, et les petites entreprises agricoles à base de serre ne sont pas différents. Selon l'Université de la Géorgie, de l'industrie à effet de serre est en augmentation --- en 1970, la valeur de l'industrie de l'usine de literie était d'environ $ 39 million- en 2009, il a été évalué à 8 milliards de dollars. Avant de commencer, vous aurez besoin de faire beaucoup de recherches et de faire beaucoup de décisions à propos de ce que vous voulez à croître et à qui vous voulez vendre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Décidez qui vous voulez vendre. Petites serres peuvent fournir d'autres serres locales, ou peuvent mettre en place en bordure de route ou marché fermier se tient de vendre directement aux consommateurs. Qui vous voulez vendre une partie sera décidée par votre personnalité, et si vous aimez à fournir un service à la clientèle ou si vous préférez le laisser à quelqu'un d'autre.

  2. 2

    Décidez ce que vous voulez développer. Serres peuvent produire quoi que ce soit de plants de tomates aux orchidées exotiques. Le projet d'entreprise est plus sûr d'aller après ce que les gens vont acheter, et ce que vous pouvez produire de manière fiable, pas nécessairement ce que vous aimez.

  3. 3

    Faites votre étude de marché. Pour une petite entreprise, cela peut être aussi simple que d'évaluer ce que les magasins et les marchés vendent déjà, ce qui se vend rapidement ou ce qu'ils ont besoin de plus de. Ne pas avoir peur de demander autour de propriétaires d'entreprises locales pour voir ce qu'ils veulent, si vous voulez leur vendre. Si vous allez configurer votre propre activité de détail, demander autour de vos voisins à propos de ce qu'ils doivent acheter. Pendant que vous êtes à elle, trouver les prix locaux.

  4. 4


    Rédiger un plan d'affaires. Le plan d'affaires sera le principe directeur dans votre serre entreprise en pleine croissance. À tout le moins, le plan doit inclure une analyse financière, quels sont les outils dont vous aurez besoin et une idée de base comment vous allez commercialiser à des clients. Votre plan d'affaires devrait également prendre en compte les facteurs environnementaux comme les saisons de croissance et la plantation de votre région, ainsi que votre expérience et vos compétences.

  5. 5

    Trouver des sources de financement. Votre plan d'affaires sera un excellent outil pour la sécurisation des prêts ou des subventions pour commencer. Vérifiez votre vulgarisation agricole local ou la Chambre de Commerce pour les sources de subventions et contacter votre banque sur procurer un prêt aux petites entreprises.

  6. 6



    Renseignez-vous sur vos plantes. Il est très utile d'avoir une certaine formation en horticulture et / ou de l'agriculture. Vous devriez savoir tout ce que vous pouvez sur les plantes que vous souhaitez développer, y compris les types de maladies et de ravageurs elles sont sujettes à, la façon de les fertiliser, la quantité d'eau dont ils ont besoin et combien de temps il leur faut pour mûrir. Soyez prêt à résoudre n'importe quel problème croissant qui se pose.

  7. 7

    Consultez les règlements de zonage et des lignes directrices agricoles pour votre région et assurez-vous que la propriété que vous envisagez de mettre en place boutique en suit toutes les directives. Obtenir les permis de construction nécessaires.

  8. 8


    Achetez vos fournitures. Sauf si vous prévoyez un front détail fantaisie, votre coût le plus important sera probablement les serres eux-mêmes. Si vous ne devez pas prolonger la saison de croissance de beaucoup, puis un kit double poly effet de serre à environ 2,00 $ par pied carré suffira probablement. Toutefois, si vous avez besoin de contrôler le climat toute l'année, vous pouvez finir par dépenser un peu plus sur une serre de verre avec chauffage et une aération adéquate.

  9. 9

    Assemblez vos serres et obtenir vos plantes ont commencé. Préparez-vous à croître.

Conseils & Avertissements

  • Attendez-vous à passer six mois ou plus dans la phase de planification. Sans le temps et la recherche proprement dite, votre serre a plus de chance d'échouer.
  • Plus de 75 pour cent des nouvelles serres échec après deux ans --- prendre cela en considération avant de dépenser ou d'emprunter de grosses sommes d'argent pour commencer.
» » » » Démarrage d'une petite entreprise dans la culture sous serre