Comment obtenir une licence avant de courtier de fret

courtiers de fret sont des agents qui aident les clients à organiser le transport et la livraison des marchandises par l'intermédiaire de transporteurs autorisés. Les courtiers sont pas tenus d'inscrire en tant que transporteurs tant qu'ils ne prennent pas possession des marchandises en transit. Ils ne portent pas l'assurance des marchandises et ne délivrent pas de connaissements sous leurs noms de société. Les courtiers sont tenus d'être lié à assurer qu'ils auront à payer les factures des transporteurs après avoir reçu le paiement de leurs clients. courtiers de fret sont autorisés par l'Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers, une division de l'US Department of Transportation.


Sommaire

Instructions

  1. Allez sur le site fédérale des transporteurs routiers Safety Administration (voir Ressources) pour vous inscrire. Remplir le formulaire OP-1 (Motor Carrier et de la propriété Autorité Broker) en ligne. Avoir une carte de crédit prêt à payer les frais de 300 $ l'inscription. Alternativement, vous pouvez imprimer le formulaire, le remplir et l'envoyer en. Applications envoyées par la poste peuvent nécessiter quatre à six semaines pour le traitement. FMCSA encourage fortement les candidats à utiliser les directives en ligne et l'enregistrement.

  2. Notez le numéro de MC ou FF attribué lors du processus d'inscription en ligne. Ce numéro est requis lors du dépôt des formulaires supplémentaires énumérés ci-dessous. Une lettre de confirmation vous sera envoyé. Si vous demande par la poste, le nombre sera émis par la poste. La demande de votre courtier sera publié dans le "FMCSA enregistrer."

  3. Demandez à votre compagnie d'assurance ou fichier preuves de l'institution financière de la sécurité financière d'un montant de 10.000 dollars soit sur la forme BMC-84 pour un cautionnement ou former BMC-85 pour un fonds de fiducie dans une institution financière. Des formulaires vierges sont disponibles à partir de la FMSCA (voir Ressources).

  4. sous forme de fichier BOC-3 (Désignation des agents de transformation) en ligne ou imprimer le formulaire, le remplir et l'envoyer. La FMCSA encourage vivement les soumissions en ligne. Une liste des entreprises qui offrent des services d'agent de traitement se trouve sur le site Web FMCSA (voir Ressources).

  5. Commencez les opérations après vous recevez votre permis par la poste. Vous ne devez pas l'autorité d'exploitation jusqu'à ce que vous avez la licence dans la main.




Conseils & Avertissements








  • Un agent de transformation est un représentant dans un état donné qui reçoit les documents juridiques relatifs à une entreprise de transport. Un courtier doit désigner un agent de transformation dans tout état dans lequel il maintient un bureau ou initie contrats. Un courtier peut agir comme son propre agent de transformation dans l'état où il maintient un bureau physique.
  • Un fonds de cautionnement ou de la fiducie doit prévoir une couverture continue et ne peut être résilié avec un préavis écrit de 30 jours à la FMCSA. Un permis de courtier ne restent actifs tandis que la sécurité financière est en place.
  • La sécurité financière doit être déposé et approuvé dans les 90 jours suivant la date de publication au "FMCSA enregistrer." Si elle ne reçoit pas, la demande sera rejetée et les frais d'inscription est confisqué.
» » » » Comment obtenir une licence avant de courtier de fret