Comment démarrer une entreprise de fret de passation de marchés

Un entrepreneur de fret sert deux types de clients: les camionneurs qui comptent sur l'entrepreneur à trouver un emploi et les entreprises qui se tournent vers les entrepreneurs à trouver des camionneurs qualifiés pour transporter avec succès leurs charges. Certains entrepreneurs facturent un pourcentage aux camionneurs pour leurs services, tandis que d'autres travaillent sur des retenues pour les grandes entreprises qui utilisent seulement des courtiers pour leurs besoins de camionnage.


Sommaire

Instructions

  1. Élaborer un plan d'affaires qui énonce les procédures de votre entreprise va suivre, le montant du financement nécessaire pour obtenir l'entreprise sur le sol, des listes de contacts de l'industrie du camionnage qui sont des clients potentiels et des objectifs qui déterminent le rythme de croissance sur un, trois et cinq années. Embaucher un consultant bien versé dans l'industrie du fret pour élaborer les plans initiaux de vous assurer que vous avez toutes vos bases couverts.

  2. Investir dans des cours de formation destinés à enseigner à tous les tenants et les aboutissants de l'industrie de courtage de fret. Des programmes tels que ceux de l'Autorité DOT peuvent vous montrer comment développer clients, rédiger des contrats, de négocier et d'appliquer des frais pour une documentation de l'agent de licence et de traitement courtier de fret (BOC-3) pour chaque état dans lequel vous allez opérer.

  3. Concevoir un site Web ou d'embaucher une entreprise familiale avec les conseils d'emploi et les sites d'appel d'offres pour créer un site que vous pouvez commercialiser aux camionneurs. Utilisez les techniques de recherche d'optimisation de moteur pour attirer les visiteurs. Commencer à commercialiser vos services par le biais des associations de camionneurs, des stations de radio, des associations industrielles et des publications de camionneur.

  4. Appliquer pour les trois documents juridiques dont vous avez besoin pour fonctionner aux États-Unis: une licence de courtier de fret, de la transporteurs routiers administration fédérale de la sécurité (FMCSA, 300 $) - 10.000 dollars d'obligations minimum pour protéger votre marchés- et le traitement documentation de l'agent de la FMCSA (50 $ ). Le dernier document désigne qui agira comme votre agent de traitement dans le cas où vous êtes servi des documents judiciaires en faisant des affaires comme un courtier de fret.

  5. Achetez logiciel de courtier de fret à gérer vos comptes et de puiser dans les nombreuses commissions de travail et des transporteurs qui sont disponibles pour travailler. Systèmes fournis par des entreprises telles que la charge Pilot fournissent les courtiers ayant accès aux sites d'emploi sur Internet où ils peuvent afficher les emplois, vérifier les informations d'identification des camionneurs et de gérer des agents.




Conseils & Avertissements








  • Commencez en tant qu'agent et diviser vos commissions avec un courtier agréé. De nombreux courtiers utilisent des agents qui ne possèdent pas toutes les assurances et les licences, mais qui sont compétents à des charges d'atterrissage d'organisations ou qui peuvent avoir des contacts de camionnage qui peuvent apporter les transporteurs à leur site.Use une société d'obligations telles que JW caution qui se spécialise dans les contrats de courtage de fret pour vous assurer que vous recevez la couverture adéquate.
  • Ne faites pas de promesses pour les camionneurs sans leur permission. Un courtier peut avoir une mauvaise réputation dans la communauté du camionnage en promettant entreprises certains prix ou les délais sans l'accord préalable par le camionneur.
» » » » Comment démarrer une entreprise de fret de passation de marchés