Comment faire pour démarrer une maison de courtage du camionnage

Le transport de marchandises est essentiel à la vie quotidienne. Vous négligez le fait que la nourriture que vous mangez, les vêtements que vous portez, et les draps vous dormez sur ont été transportés par camion. Même en période de récession, les camions doivent transporter des marchandises d'un endroit à l'autre. Démarrage d'une maison de courtage du camionnage est pas facile d'argent, il est un travail difficile, mais les récompenses sont nombreuses si vous suivez les règles de la FMCSA.


Sommaire

  • Le camionnage courtage right way
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La taxe fédérale sur I.D. Nombre (numéro EIN)
    • Nombre MC (numéro de transporteur routier)
    • DBA ou " Doing Business As" Nom
    • Cautionnement ou Fonds d'affectation spéciale
    • Autorité Broker (formulaire OP-1) / BOC - 3 (Agent de traitement)
    • dossier d'entreprise à une banque



    • Annoncez votre entreprise
    • Internet
    • Fax
    • Dédié Fax Ligne




    • Téléphone
    • Ligne téléphonique dédiée
    • Camionnage Courtier Software



    • Papier
    • Classeur
    • Office Space
    • Ordinateur

    Le camionnage Courtage Right Way

    1. Demander rapidement une taxe fédérale I.D. Nombre (numéro EIN). Il peut être obtenu grâce à votre domaine local de l'IRS bureau- appeler la hotline d'affaires IRS, (800) 829-4933, ou visitez le site Web de l'IRS. Vous aurez besoin de ce numéro pour ouvrir un compte en banque d'affaires ou pour demander une ligne de crédit d'affaires.

    2. Obtenez votre numéro de transporteur routier (ou MC nombre, comme on l'appelle parfois) dès que possible. Le site Web FMCSA est le meilleur endroit pour obtenir le numéro MC sans frais supplémentaires. Le nombre MC vous donne le pouvoir de transporter des marchandises à travers les États-Unis. Vous devez avoir un nombre MC, et toujours veiller à ce que les entreprises que vous transportez avec un certain nombre ont MC valide.

    3. Décider sur un DBA (ou Doing Business As) nom est souvent la partie la plus difficile du processus de Courtier entier. Il est un nom fictif que votre entreprise sera utilise pour faire des affaires avec d'autres entreprises. Vous allez utiliser ce nom sur toutes les formes, y compris les permis, les licences, et toute application d'entreprise. Vous devez demander un DBA à votre greffier du comté de tribunaux.

    4. Recherche vous aidera à décider quel type de liaison vous aurez besoin: des cautionnements ou des fonds d'affectation spéciale. Ces obligations présentent une preuve qu'ils sont en mesure de payer les camionneurs ou de leurs sociétés qu'ils utilisent. Si le courtier omet de payer le camion, la société de cautionnement sera responsable de la dette. paiements de cautionnements sont basées sur votre crédit et varient de 500 $ par année à une taxe unique de $ 10,000. Vous pouvez parler à votre locale par la Banque, il peut faire face à des fonds fiduciaires.

    5. Votre Courtier Autorité ou l'organisme d'exploitation, forment OP-1, vous donne le droit de devenir un courtier. Il faut passer par la FMCSA au coût de 300 $.

      Le BOC-3 est un droit de l'agent de traitement de 30 $ qui va main dans la main avec l'Autorité Broker.

    6. Comprendre les règles des différents BBA (ou compte bancaire d'affaires) pour toutes les banques est difficile parce que les règles sont différentes pour chaque entreprise. Le meilleur conseil à donner est d'écrire les fonctionnalités que vous voulez dans un compte d'affaires, comme de plus longues heures pour les dépôts, les week-ends ouverts, les frais de découvert, combien de votre argent est couvert par une assurance, etc. Beaucoup de banques ont à la fois la personne et d'affaires comptes, donc si vous êtes à l'aise avec votre banque actuelle, vous pouvez commencer un compte d'affaires avec votre banque personnelle.

    7. Promouvoir votre entreprise dès que vous êtes opérationnel. Créer un site Web qui indique tout ce que vous pouvez penser qui aiderait les entreprises qui vous avez confiance et vous gardent auto-protégé. plateaux de chargement sont un bon début également jusqu'au mot de la bouche vous connecte avec des affaires de répétition. Toujours placer un lien vers votre numéro Autorité et MC sur votre site afin que les entreprises peuvent voir que vous êtes légitime.

    8. Lancer votre entreprise sur le pied droit. Demandez à votre équipement prêt et sans erreur depuis le début. Une pièce de votre maison peut être utilisé comme un bureau jusqu'à ce que vous pouvez passer à un bureau extérieur de votre maison. Assurez-vous que vous êtes libre de distractions tout en travaillant. Un ordinateur avec connexion Internet haut débit, téléphone et fax avec des connexions séparées, des classeurs, des fichiers, et de papier sont un bon début. Assurez-vous d'utiliser une sorte de logiciel de courtier pour garder une trace de tous les aspects de votre entreprise. Il existe de nombreux logiciels de courtier à choisir, si vous voulez en choisir un qui est encore approfondie compatible avec ce que vous sentez à l'aise avec l'utilisation.

    Conseils & Avertissements

    • Ne manquez jamais une payment.Make obligataire que votre numéro MC est active à tous les times.Always demandent entreprises pour le numéro MC information.Always demander une copie de l'assurance en cours de Entreprises- pas de questions asked.Make-vous de garder d'excellents dossiers qui peuvent être tracés .
    • Une entreprise peut vous poursuivre pour des dommages causés à leur stock- vous assurer que votre lien est en cours à tous les times.If vous n'êtes pas sûr d'une entreprise que vous faites affaire avec, appelez la FMCSA, et ils vous aider avec toutes les questions que vous avez . Rappelez-vous juste que vous êtes responsable de toute perte ou dommages de la marchandise si votre société de transport ne sont pas correctement assuré.
    » » » » Comment faire pour démarrer une maison de courtage du camionnage