Comment démarrer une entreprise de maroquinerie de la main

Si vous aimeriez rien de plus que de travailler pour vous-même, tournez votre métier dans un temps partiel de la profession à temps plein par le démarrage d'une main maroquinerie entreprise. Pour rivaliser avec les grandes tenues, développer un créneau et de concentrer vos efforts sur la fourniture des produits de qualité qui sont vendus de manière appropriée pour votre base de clients prévu. Toujours commencer avec un plan d'affaires, même si elles sont informelles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cuir
    • Machine à coudre industrielle
    • aiguilles en cuir



    • Les outils des estampes
    • Cutters
    • Outils de mesure




    • Étiquettes
    • Patterns



    • Film retraçant
    • Les outils de modélisation
    • Site Web

    Instructions

    1. Trouvez votre créneau. Afin de concurrencer, vous aurez besoin pour identifier votre marché, les produits viables pour concevoir et ce que vous pouvez vous attendre à payer pour vos produits faits à la main. Commencez avec vos hobbies. Si vous êtes propriétaire d'un animal ou un amant, envisager de commencer une bouilloire d'affaires des produits pour animaux de compagnie en cuir. Un autre marché viable est passionnés d'histoire qui aiment rejouer des batailles médiévales. Reconstituteurs guerre civile, à la recherche de pochettes en cuir réalistes ou d'autres biens, sont un autre marché potentiel. Ou faire pochettes en cuir discrètes qui peuvent être portés sous les vêtements pour les voyageurs.

    2. Déterminez ce que vous pouvez vous attendre à payer pour vos produits en étudiant les vendeurs ou les entreprises qui vendent des biens similaires. L'examen est terminé annonces sur eBay pour apprendre ce cuir niche produits se vendent. Visitez Etsy ou Amazon pour voir les vendeurs individuels et leur liste de prix. Visitez les forums en ligne liés, les organisations locales ou des clubs d'avoir un aperçu sur les idées de produits ou de moyens d'améliorer les produits existants. Par exemple, avec l'usure médiévale, la durabilité et le poids peut être votre plus grand point de vente. Si la conception de vêtements de costume comme des gants en cuir, menottées gaines ou des ceintures, la qualité et l'authenticité est importante. Considérez personnaliser vos marchandises. Créer un budget pour assurer que vous n'êtes pas investir davantage dans l'acquisition de votre matériel que vous pouvez vous permettre. Si un produit est peu probable de la bobine dans le profit, le rayer.

    3. Trouver un fournisseur de cuir et de se procurer les fournitures et les équipements nécessaires, comme une machine industrielle à coudre, aiguilles en cuir, motifs, tissus supplémentaires, matériel de couture, des boutons et des glands, des accessoires, des outils, des couteaux, outils de mesure, de traçage cinéma et outils de modélisation estampage.

    4. Créez des étiquettes de signature pour vos produits qui incluent le nom de votre entreprise et logo et de soins instructions, le cas échéant.

    5. La promotion de votre travail. Portez vos sacs à la main, ceintures et portefeuilles pour promouvoir vos articles. Quand quelqu'un vous où vous avez obtenu votre équipement demande, leur remettre votre carte de visite. Organisez des fêtes en cuir pour les hommes et les femmes professionnelles pour vendre vos serviettes en cuir personnalisés ou porte-monnaie. Prenez vos produits en cuir de niche à votre clientèle cible, par exemple via des expositions d'artisanat, des foires médiévales, spectacles de chien ou des événements, les événements locaux, foires et festivals. Lancer un site web ou vendre vos produits sur eBay ou Etsy. Rédiger des articles en ligne sur les soins du cuir, l'entretien et la restauration ou des articles liés à l'industrie vous cibler et ensuite lien vers votre magasin.

    Conseils & Avertissements

    • Trouver des moyens utiles pour réutiliser les chutes de surplus, comme la fabrication des biens de patchwork, des étiquettes ou des petits objets.
    • Toujours prendre des images de haute qualité de vos produits faits à la main.
    • Lors du démarrage de votre site Web, au minimum, apprendre hypertexte base langage de balisage et de l'optimisation des moteurs de recherche. HTML et SEO vous aideront à vous assurer que votre site est conçu comme vous le voulez avec des mots clés pertinents qui aideront les clients à trouver votre site. Si votre budget le permet, envisager l'embauche d'un concepteur de sites Web pour vous aider à concevoir votre site. Trouver designers passionnés dans un collège communautaire local qui serait vraisemblablement le faire pour pas cher. Ou mettre une annonce sur Craiglist.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de maroquinerie de la main