Comment mettre en place une activité mobile

Création d'entreprise moyen mobile étant très motivé et organisé. Être loin du bureau signifie que vous devrez compter sur les appareils mobiles. Beaucoup d'entreprises de services peuvent être mobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Téléphone portable (téléphone intelligent de préférence avec accès e-mail)
    • Note pad



    • Carnet de reçus
    • Ustensiles d'écriture




    • Calculatrice



    • GPS
    • sac de portefeuille

    Instructions

    1. Sélectionnez le type de service avec une structure juridique, obtenir des licences locales et de commencer avec un plan d'affaires. Le plan aidera à instaurer un guide à suivre et une liste de contrôle pour veiller à ce que la loi est respectée. Gardez à l'esprit, une assurance supplémentaire peut être nécessaire. Pour en savoir plus, contacter le site Small Business Administration (SBA). Il comporte des sections dédiées à aider les entrepreneurs à trouver des renseignements sur les permis et plus.

    2. Organiser la façon dont le kilométrage sera calculé. L'IRS exige que les propriétaires d'entreprises à choisir entre deux choix. Il doit rester cohérent tout au long de la vie de l'entreprise, afin de choisir avec soin. Pour en savoir plus à ce sujet et les processus de radiation, aller sur le site de l'IRS. Aussi lors de l'incorporation, il est facile d'obtenir le numéro d'identification fiscale tout sur le même site.

    3. Ouvrir un nouveau compte bancaire ou d'un compte d'affaires pour l'activité mobile pour effectuer des dépôts. Il deviendra important d'avoir ce compte pour se faire payer ou de fournir des changements si nécessaire. Les frais de stationnement et de valet peuvent être un problème dans les zones métropolitaines telles que Miami. Toujours garder un minimum de 20 $ est disponible pour chaque travail d'un service régulier pour la journée. Examiner les options de paiements électroniques pour les clients à utiliser ainsi. PayPal ou Révolution Bureau de change pourraient être des options pratiques.

    4. Créer un site de base pour commencer, et mettre à niveau lorsque le flux de trésorerie est substantielle. Il n'y a aucune raison d'aller tous azimuts avec un grand, site cher, alors que quelques clients. Habituellement, une entreprise de services peut avoir un site Web fonctionnel de base qui offre des outils de paiement, des témoignages, des photos et des informations de fond. Microsoft Office Live offre un package pour les entrepreneurs pour un prix raisonnable avec un site Web plaine.

    5. Tarification le service devrait faire partie de l'écriture de marketing et de business-plan. Elle devrait couvrir les coûts de faire le travail, et de laisser de la place pour le profit. Le montant des bénéfices est à la discrétion de la personne de l'entreprise aussi longtemps que il n'y a pas une loi contre elle. Par exemple, les notaires de la Floride doivent facturer au sein d'une certaine gamme de prix. Si elles vont au-delà, taxes individuelles doivent être précisées en détail. Faites une liste de prix et systématiquement porter à faire des affaires sur la route.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez juste avec des prix, et de fournir une forme de réponse à l'enquête d'obtenir des coûts de feedback.Transportation peuvent devenir excessive- prix en fonction des dépenses supplémentaires telles que les péages que les associations well.Join et assister à des événements de réseautage pour faire passer le message au sujet de la nouvelle entreprise mobile. T-shirts et cartes d'affaires sont d'excellents outils pour attirer l'attention. Le port d'un uniforme avec le logo de l'entreprise peut être une bonne option aussi.
    » » » » Comment mettre en place une activité mobile