Comment calculer frais de vente

Gérer une entreprise qui implique la vente de biens nécessite une bonne partie de l'attention au détail et de l'organisation. Les dossiers doivent être conservés de façon précise afin d'évaluer la façon dont la société se porte à la fin de chaque année. Les frais de vente sont divisés en quatre sections, et sont un moyen de l'inscription et en additionnant les totaux des budgets et de l'argent dépensés pour financer l'entreprise. Ces chiffres sont extrêmement importants, car ils sont ensuite comparées aux chiffres de vente totaux pour déterminer si la société a fait ou perdu de l'argent ce trimestre.

Instructions

  1. 1

    Inscrivez tous les frais de vente qui ne sont pas fondés sur des taux fixes, et peuvent changer de trimestre en trimestre. La variable la plus commune est la commission versée aux employés, ce qui est jamais constant. Additionnez le total des commissions payées pour chaque trimestre pour obtenir la commission annuelle totale versée.

  2. 2

    La liste de toutes les dépenses fixes totaux, qui peuvent inclure le loyer de l'immeuble de bureaux, projets de loi pour la construction tels que le téléphone et électrique, le coût de la publicité des produits vendus, et le coût de fabrication des produits (si applicable à la société). Ces dépenses doivent être inscrites trimestre par trimestre, et ensuite additionnées pour obtenir un résumé final annuel.

  3. 3

    Additionnez toutes les dépenses fixes et variables, et totaliser tous les frais de vente pour l'année. Comparer ce nombre au total des ventes pour évaluer la façon dont votre entreprise a fait pour l'ensemble de l'année, et comment il a fait un trimestre à.

» » » » Comment calculer frais de vente