Comment le prix d'un travail de lavage sous pression

Le lavage des affaires de pression peut être compétitif, surtout avec autant entrepreneurs qui soumissionnent sur les mêmes emplois. Lorsque le prix de vos services, vous voulez faire payer ce que le travail est une valeur, mais vous ne voulez pas vous des prix sur le marché. Alors qu'il est plus facile de charger simplement un taux forfaitaire par heure, son pas toujours le système de tarification plus précise pour les travaux de lavage à pression. Dans la plupart des cas, vous aurez envie de voir réellement le travail avant de faire une estimation, et de tenir compte du temps, des matériaux et de la marge de profit pour chaque emploi ainsi que votre concurrence locale.











Instructions

  1. Décidez combien de temps il vous faudra. La meilleure façon de comprendre les estimations de temps est de se baser sur votre expérience antérieure. Si vous avez peu d'expérience préalable, il y aura une courbe d'apprentissage dans lequel vous parfois sur- ou sous-prix vous-même. Mais, si vous avez de l'expérience, pensez à combien de temps il vous a pris à la pression laver un de taille similaire à la maison, bateau, bâtiment, etc., et la base de l'emploi actuel sur ce que vous savez de vos emplois précédents. Ne manquez pas si il ya des circonstances particulières: Comment sale est la zone à nettoyer? Avez-vous besoin de monter sur des surfaces élevées ou des perchoirs dangereuses?

  2. Calculer le coût des matériaux. Il existe deux types de coûts lorsque vous devez calculer le prix de vos services: les coûts directs et indirects. Les coûts directs comprennent tout ce que vous aurez acheté ou utiliser spécifiquement pour ce travail, comme les produits chimiques, de gaz, des gants jetables et similaires. Les coûts indirects comprennent l'argent dépensé sur les articles qui sont utilisés sur tous les emplois, comme votre laveuse à pression. Les coûts directs sont beaucoup plus importants dans le calcul du prix sur un travail spécifique, mais un taux de base prédéterminée couvrant les coûts indirects est utile de prendre en compte sur chaque travail.

  3. Calculez votre profit. De toute évidence, vous avez besoin de faire un profit sur chaque emploi, il faut donc en tenir compte dans la fixation du prix global. Ceci est la partie difficile où entre en jeu: marche de la ligne entre être concurrentiel et à la recherche pour vos propres intérêts. Vous ne voulez pas d'arnaquer vos clients, mais vous ne voulez pas vous arnaquer. Combien avez-vous besoin d'ajouter sur le dessus de chaque travail pour faire une vie confortable pour vous-même? Ce qui est juste en termes de où vous vivez et de la concurrence locale? Ce sont des questions que vous pouvez répondre, afin de leur donner la pensée adéquate.

  4. Découvrez la concurrence. Avant de fixer un prix pour votre travail, voir si vous pouvez trouver les prix d'autres entreprises qui font des emplois similaires dans votre région. Maintenant, les services de chacun sont différents, et vous pouvez prendre plus ou moins de temps pour faire le même travail, utiliser des matériaux de qualité supérieure, et ainsi de suite, mais en regardant la compétition vous permet de savoir quelle gamme vous devriez essayer de rester dans, ou risquent d'être prix sur le marché.

» » » » Comment le prix d'un travail de lavage sous pression