Comment obtenir un numéro de fournisseur medicaid

Le département américain de la Santé et des Services sociaux publie les numéros de fournisseur Medicaid par les agences de santé et des services humains étatiques. Par exemple, si vous êtes un médecin en Floride, vous devez demander un numéro de fournisseur Medicaid en Floride par l'Agence de la Floride pour l'administration des soins de santé. nombre de fournisseurs représentent des formes uniques d'identification. Vous ne devez pas un nombre si vous ne serez pas fournir des services liés à la santé pour les bénéficiaires de Medicaid.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si vous êtes admissible à recevoir un certain nombre de fournisseurs. Par exemple, si vous êtes un dentiste autorisé en Nouvelle-Zélande, vous devez d'abord obtenir l'autorisation d'offrir des soins dentaires aux États-Unis. Si vous avez récemment diplômé de l'école de médecine aux États-Unis, vous avez besoin d'une licence médicale avant que vous pouvez traiter tout le monde, y compris les bénéficiaires de Medicaid.

  2. Contacter l'agence de la santé et des services appropriés humaines et obtenir une demande officielle, ce qui est généralement disponible gratuitement sur le site Web de l'agence. Par exemple, ministère de la Santé de New York maintient un manuel complet de fournisseur Medicaid.

  3. Recueillir les informations pertinentes dont votre numéro d'identification fiscale, généralement votre numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification de l'employeur fédéral. Vous devez divulguer une adresse physique et numéro de téléphone pour identifier votre entreprise. Si vous distribuez l'équipement médical, vous devez identifier le nom légal de votre entreprise qui est inscrit sur la secrétaire de votre état de l'Etat.

  4. Procéder à un relevé d'empreintes digitales afin que votre histoire criminelle peut être revu, si demandé. Certains états exemptent les organisations à but non lucratif ou publics, tels que les maisons de retraite ou des hôpitaux, des exigences d'empreintes digitales.

  5. Sélectionnez une méthode de remboursement. Vous ne recevrez pas de l'argent immédiatement après avoir rendu des services, notamment par le biais de co-paiement d'un patient. Vous pouvez soit recevoir le paiement par voie électronique ou déposer une demande d'exception. Pour se qualifier pour les transferts électroniques de fonds, vous devez fournir votre numéro de compte bancaire et les informations de routage.




Conseils & Avertissements








  • applications de prestataires demandent souvent des informations sur les mesures disciplinaires passées. Par exemple, vous devez communiquer si vous étiez poursuivi pour faute professionnelle médicale dans un autre Etat ou précédemment ont été exclus de la réception d'un numéro de fournisseur.
  • Méfiez-vous des escrocs qui imposent des frais élevés à soumettre des demandes de fournisseurs. Procédures à travers les États-Unis soient simplifiées afin que toute personne peut facilement déposer une demande complète.
» » » » Comment obtenir un numéro de fournisseur medicaid