Comment négocier un projet de loi hôpital

Des millions de personnes luttent pour payer leurs factures médicales en raison du coût élevé des soins de santé. Selon une étude réalisée par l'Association des Professionnels de crédit et de recouvrement, ces questions fardeau de plus de 75 millions de personnes au point où ils luttent pour payer leurs frais médicaux hors de poche. Savoir quand et comment négocier une dette médicale avec un fournisseur, que ce soit un médecin de soins primaires ou un hôpital, peut aider les consommateurs à apprivoiser leurs dépenses de soins de santé.


Sommaire




Comparer les prix

  • Avant de planifier une procédure médicale, acquérir prix de plusieurs fournisseurs de soins de santé. Chacun peut avoir des prix différents, de sorte magasiner peut aider à réduire le coût des soins de santé. Recherche en ligne des sites Web de tarification des soins de santé, qui fournissent les prix localisée pour différentes procédures médicales. Certains des sites les plus éminents ont des applications mobiles, ce qui rend l'expérience de magasinage plus pratique.

Demandez Medicare Prix

  • Alors que la plupart des patients sont invités à payer le plein prix pour les soins médicaux, les patients assurés par Medicare reçoivent souvent des rabais importants. Mentionnant la tarification d'assurance-maladie peut ouvrir la porte à la négociation d'un prix inférieur au prix de vente initial. Le site Web pour les Centers for Medicare et Medicaid Services répertorie les coûts que les bénéficiaires de Medicare peuvent attendre à payer pour certains types de soins médicaux.

Demandez Payez en pleine Discount

  • Une grande facture médicale peut être un spectacle décourageant quand il arrive dans le courrier. Cependant, de nombreux fournisseurs de soins de santé sont prêts à offrir un rabais si l'ensemble de la facture est payée en totalité. Cela réduit leur risque de tomber dans le compte collection. Même si cela peut ne pas être une alternative viable pour certains patients, pour d'autres il peut réduire les coûts de soins de santé de manière substantielle.

Demander une aide financière formelle

  • On n'a généralement pas à être frappées par la pauvreté pour être en mesure de recevoir une certaine forme d'aide financière d'un fournisseur de soins médicaux. Vérifiez à l'arrière de chaque facture, comme de nombreux fournisseurs offrent leurs politiques d'aide financière là. Certains fournissent même une demande d'aide financière. Si pas situé sur une facture, contacter directement le fournisseur de demander de recevoir une aide financière pour un projet de loi. Cela peut prendre la forme de crédits de compte ou la réduction de la dette.

» » » » Comment négocier un projet de loi hôpital