Comment devenir propriétaire d'un salon

Entrepreneurs entreprenants, formés en cosmétologie, barbier, massothérapie, soins de la peau ou d'autres soins de beauté améliorant, souvent envisagent d'ouvrir leur propre salon. Instituts de beauté sont situés dans des maisons privées, des centres commerciaux, des navires de croisière, les clubs de santé, les immeubles de bureaux et les stations de loisirs de luxe. Les salons de bronzage, salons de manucure, salons de coiffure, salons de beauté ou les spas de jour qui offrent un large choix de soins personnels et de services de soins de santé holistiques peuvent fournir au propriétaire un revenu mensuel constant de clients de répétition.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Employeur fédéral numéro d'identification



    • Le plan d'affaires
    • licence d'État




    • Etat et collectivités locales permis



    • Équipement de salon
    • Provisions
    • Stocks de produits de détail

    Instructions

    1. Contactez les États-Unis Small Business Administration de l'information et des lignes directrices pour le démarrage d'une petite entreprise utile. Faites une liste de tous les éléments applicables à l'ouverture d'un spa ou la santé et la beauté Améliorer salon.
      Dans les premiers stades de posséder un nouveau salon, vous pouvez avoir un aperçu utiles et d'éviter de nombreux pièges nouvelles start-up par tenant compte des conseils d'un mentor d'affaires connu dans les opérations de salon. Les États-Unis Small Business Administration fournit une liste complète de ressources qui offrent des conseils aux petites entreprises de démarrage et du mentorat.

    2. Consultez un avocat ou votre conseiller fiscal afin de déterminer la structure organisationnelle de votre nouvelle entreprise. Discutez des avantages et des inconvénients d'une entreprise individuelle, un partenariat ou une société. Déterminez si vous souhaitez ouvrir un salon indépendant, l'achat d'un spa existant ou acheter une franchise. Enregistrez votre nouveau nom de l'entreprise avec l'Etat et soumettre une demande de constitution si votre entreprise est organisée comme une société.
      Préparer un plan d'affaires qui répertorie tous les frais d'exploitation, y compris l'espace de salon, l'équipement, les frais généraux, les fournitures, les biens et l'assurance responsabilité civile, la publicité, la promotion, les licences, les frais, les salaires et les services publics. le bénéfice du projet et de fournir une source de financement pour votre entreprise. Établir une relation bancaire et les comptes des entreprises ouvertes pour la paie et de l'exploitation.

    3. Obtenir un numéro d'identification de l'employeur fédéral du ministère du Revenu aux États-Unis. Les demandes peuvent être traitées en ligne ou obtenus auprès d'un bureau local de l'IRS. Votre numéro vous sera demandé pour les impôts fédéraux, les services bancaires et le traitement salon de la masse salariale.
      Contactez le département de votre état de licences commerciales pour déterminer les exigences, les règles et règlements applicables à vos services de localisation et de salon offerts. A l'intégrité du bâtiment, le feu et l'inspection sanitaire peut être nécessaire. Les règles et réglementations applicables à la propriété d'un salon varient d'un État à État. La majorité des États ne nécessite pas que le propriétaire ou les propriétaires d'un salon être un cosmétologues licence, massothérapeutes ou les fournisseurs de soins de santé holistiques. Cependant, le directeur de la station thermale est normalement nécessaire d'être un fournisseur de l'Etat sous licence des services à la clientèle offerts par le salon.

    4. Évaluer soigneusement les lignes de produits de beauté de vente au détail. Le succès ou l'échec d'un salon de beauté est étroitement liée aux produits offerts et la réputation de la gamme de produits au sein de la base de clientèle du salon. Contactez les fournisseurs et distributeurs d'établir des comptes de gros et de livraison de produits de planification.

    » » » » Comment devenir propriétaire d'un salon