Comment acheter des pépinières de gros

Chaque client de l'usine veut la plante de qualité très supérieure au meilleur prix. Vous pouvez obtenir les meilleures offres dans les pépinières de gros et cela est comment le faire:


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro d'identification fiscale
    • une éthique de travail indépendant



    • chaussures qui peuvent obtenir boueuse




    • Un livre de référence bonne plante

    Instructions

    1. Vous aurez besoin d'avoir une licence d'exploitation. Personne ne tente de vous tromper! La plupart des États aiment à auditer affaires des grossistes et voilà pourquoi le grossiste tient des registres très strictes sur leurs clients. Ils tiennent des registres (la plupart du temps sur les impôts) en utilisant votre numéro d'identification fiscale.

      Si vous êtes déjà shopping dans un endroit qui garantit des prix de gros, le meunier désolé mais maintenant vous avez été dupé. Les vrais grossistes ont ainsi de meilleures offres.

      Donc, l'étape 1: OBTENIR UN PERMIS D'AFFAIRES, vous avez besoin du numéro d'identification fiscale. Il est pas inhabituel pour les jardiniers amateurs d'avoir une licence d'exploitation sans une entreprise. Ils paient la petite cotisation annuelle juste pour être en mesure d'obtenir les bonnes affaires de plantes auprès des grossistes.

    2. Enfilez vos bottes imperméables, sauter dans votre camion et la tête hors de la pépinière.

    3. Arrêtez-vous dans le bureau et obtenir vos nouveaux détaillants compte établi. Les gens de gros vont demander votre numéro d'identification fiscale, vous nom d'entreprise (même si elle est constituée), l'adresse, et une liste de noms pour tous ceux qui ont permis de faire des emplettes à partir de votre compte d'entreprise.

      Si cela est pour un usage personnel, payer la taxe maintenant, quand vous achetez. La plupart des entreprises choisir de ne pas payer l'impôt, mais ils auront à payer la taxe de vente plus tard. Il est plus facile pour une entreprise de tenir des registres de l'impôt sur une base annuelle, puis par chaque réception. Vous devez payer fiscalement il est l'un des seuls deux certitudes sur la vie.

      Renseignez-vous sur la présentation générale de la pépinière: La grande section de l'arbre, les serres, les zones hors des limites, et les coins cachés spéciaux que vous devez connaître. Demandez une carte, liste de prix, et les instructions d'achat.

      La plupart des grossistes (au moins ceux fraîches) vous permettent de conduire votre camion autour du terrain de sorte que vous pouvez arrêter et-shop. Ensuite, lorsque vous avez fait vos sélections, conduire jusqu'au bureau pour que quelqu'un puisse faire l'inventaire et vous téléphoner.

    4. Faire le tour! Ceci est très mains sur. Vous ne trouverez pas des employés utiles prêt à aider à répondre aux questions ou proposer des suggestions. Ce sont les employés de gros et utiles sont un luxe réservé à ceux qui paient plein exercice de détail. Vous êtes sur votre propre à la seule exception! Vraiment (et je veux dire extrêmement) plantes lourds, quelqu'un va apporter un chariot élévateur autour et vous aider à charger votre camion.

      Soyez respectueux des autres entrepreneurs et parc sur le côté de la route afin que d'autres véhicules peuvent se déplacer autour de vous.




    5. Ces grandes pépinières qui ne sont pas ouverts au grand public manquent également allées de fantaisie et de certaines sécurités de base. Soyez prêt à entrer dans la boue spongieux. Il est amusant, alors profitez de celui-ci et de regarder votre étape. Les grossistes ne fonctionnent pas selon les mêmes règles juridiques que les détaillants, afin étape avec soin. les risques de voyage, des trous, des surplombs, faibles et les surfaces glissantes sont partout. Vous assumez le risque lorsque vous magasinez il.

    6. Lorsque vous trouvez plantes que vous souhaitez acheter, être conscients qu'ils ne peuvent pas avoir les mêmes normes de qualité de votre détaillant local. Tirez toute les mauvaises herbes et les laisser derrière (vous ne voulez pas sur votre jardin ou vos clients). Vérifiez la motte de racines et de l'état de l'usine, puisque les grossistes ne proposent pas de rendements ou de garanties. Assurez-vous que vous avez choisi une plante de qualité avant de l'acheter.

      Le prix est probablement pas sur la plante, mais vous pouvez le trouver sur votre feuille de prix. Certaines plantes pourraient même ne pas être étiquetés, donc nous espérons que vous en savez un peu plus sur l'horticulture. La plupart auront au moins le nom botanique clairement indiqué sur l'étiquette, mais aucune information de l'usine. Voilà pourquoi vous avez apporté un livre de sorte que vous pouvez rechercher la plante et en savoir plus sur sa taille et de l'habitat.

      Une fois que vous avez chargé le camion, vous êtes prêt à être vérifié au bureau. Le parking peut sembler très désorganisé, car elle est banalisée, juste essayer de se garer à proximité, tout en permettant l'accès aux autres véhicules.

      C'est tout! Les secrets ont été révélés.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines pépinières de gros vont prendre un week-end pendant la saison lente lorsque la sélection végétale est en baisse et d'ouvrir des emplettes pour le grand public. Cela est généralement dans le haut l'été où les vrais jardiniers ont terminé leurs projets pour la saison. La sélection et de bonnes affaires seront mieux à l'automne à grands magasins de détail.
    • Soyez gentil avec le personnel, ils pourraient vous dire quelques bons conseils d'initiés.
    • Je dois toujours le numéro de téléphone pépinières programmé dans ma cellule pour les plantes qui ne sont pas listés sur la feuille de prix. Ensuite, je peux faire un appel rapide au bureau pour le prix.
    • Les plantes sont vendus par taille: 4 pouces, 1-25 gallon, ou par le pied (4 'motte et jute aka B&B).
    • Poser trop de questions se faire des ennemis.
    • Apportez votre propre ficelle, signaleur, bâches, et sandows. Les grossistes ne sont pas rien de tout cela.
    » » » » Comment acheter des pépinières de gros