Comment obtenir un numéro d'identification fiscale californie

Si vous lancez une nouvelle entreprise en Californie, ou tout simplement pour faire un peu de vente en ligne, vous devrez obtenir un numéro d'identification fiscale Californie. Ils sont très simples à obtenir, car il est la façon dont le gouvernement perçoit des impôts de vous. Les bonnes nouvelles sur un numéro d'identification fiscale Californie est qu'il ouvre également des portes aux grossistes et expéditeurs de baisse. Si vous avez un certain nombre de vendeurs de permis ou numéro d'identification fiscale, de nombreuses fois, vous pouvez acheter des produits sans payer de taxes au départ, à des prix de gros.


Sommaire

Instructions

  1. Vous pouvez déposer en ligne et envoyer les formulaires ou vous pouvez le faire en personne. Si le temps est un facteur, la demande en personne. Visitez votre conseil d'État local du Bureau de compensation. Vous pouvez trouver le plus proche en visitant le site Web du gouvernement.

  2. Dites-leur que vous avez besoin de déposer un permis de vendeur et ils vont remettre les formulaires appropriés pour vous. Il n'y a aucun frais pour obtenir un numéro d'identification fiscale. Elle les aide à percevoir des impôts de vos ventes, alors ils veulent pour le rendre facile pour vous.

  3. Remplissez les formulaires correctement. Cela ne vous prendra environ 10 minutes pour les remplir. Assurez-vous que vous avez un numéro de téléphone et l'adresse de référence à mettre bas. Vous ne devez pas un nom d'entreprise fictif mais vous voulez avoir un nom que vous allez utiliser.

  4. Une fois que vous avez terminé, vous recevrez un numéro d'identification fiscale Californie en environ 10 minutes parce que l'ordinateur peut traiter instantanément. Si vous décidez d'envoyer par la poste, il sera évidemment prendre un peu plus longtemps. L'identification fiscale de l'Etat sera en mesure d'être utilisé immédiatement.

  5. En Californie, si vous faites la vente par Internet, il suffit de collecter les taxes sur les ventes réalisées dans l'état de Californie. Cela pourrait changer à l'avenir cependant. La personne qui vous délivre votre numéro d'identification fiscale ira sur toutes les règles pour les taxes de dépôt et de tel au moment de l'émission.

Conseils & Avertissements

  • Pensez à votre état identification fiscale que le numéro de sécurité sociale pour votre entreprise.

Questions connexes

» » » » Comment obtenir un numéro d'identification fiscale californie