Comment concevoir une salle d'attente

Une salle d'attente n'a pas à être de fantaisie - il peut être un couple de chaises entre l'ascenseur et d'un bureau de réception - mais il ne doivent être conçus, ou vos visiteurs va en souffrir. Ici, vous découvrirez comment concevoir une salle d'attente qui peuvent ne pas être tout à fait le ciel, mais qui fournira une expérience confortable, créer une ambiance et préparer vos visiteurs de mener le type d'entreprise que vous souhaitez faire.











Instructions

  1. Plan de la circulation. Quel que soit le montant et le type d'espace que vous mettez de côté pour votre salle d'attente, la carte de la fluidité de la circulation. Fournir une entrée claire et sortie. Si possible, l'entrée et la sortie séparée, pour maintenir la circulation dans un seul sens. Décidez si les gens seront assis ou debout pendant qu'ils attendent, et si elles vont se déplacer ou être encore. Conservez tous les aires de repos comme distincte que possible de la circulation.

  2. Évaluer la lumière et de l'air. Vérifiez la lumière et la circulation de l'air dans votre espace, et de l'ajuster pour le confort de vos visiteurs. Si vous êtes un médecin, votre bureau a des fenêtres et que vous vivez dans un climat froid, il peut être inconfortable pour les patients malades à siéger par la fenêtre, même si elle est fermée. Lumières doivent être ajustés pour la fonction de l'espace et le confort du visiteur. Le flux d'air plus sain circule constamment, avec une certaine ventilation de outside- mais si votre bureau est fermé, il peut être fait pour se sentir en bonne santé par l'inclusion des améliorations telles que les plantes, les lampes de table et peut-être une fontaine.

  3. Définir des fonctions et de définir les zones. Il y aura une réceptionniste? Allez-vous demander à vos visiteurs de remplir des formulaires? Prenez le temps d'énumérer toutes les fonctions de votre zone d'attente se remplir. Si possible, définir un espace séparé pour chacun, ce qui correspond à la fluidité du trafic. Par exemple, la réception serait par la porte - à moins que vous souhaitez awe ou d'intimider votre visiteur en le plaçant loin, à travers un vaste territoire dans lequel ils doivent marcher. Même sans une réceptionniste, votre visiteur peut être mis à l'aise en incluant un tapis de porte, un endroit pour accrocher un manteau, et peut-être un endroit pour se laver les mains ou prendre un verre d'eau.

  4. Réglez le fondement physique. Il est maintenant temps de planifier murs et revêtements de sol, des couleurs, des matériaux et des textures. Ceux-ci devraient dramatiser les valeurs de votre entreprise. Par exemple, des textures naturelles, des sièges verts, filtrés soleil et planchers de bois donneront au visiteur une impression très différente de métal et des sièges en cuir, des murs blancs, lumière artificielle dramatique et planchers de béton.

  5. Mettez de l'ambiance ambiante. Les petits objets dans votre salle d'attente, lorsqu'ils sont soigneusement choisie, peuvent signaler les visiteurs de commencer à réfléchir sur les affaires, peuvent les détendre avec des jeux ou des magazines, ou même peut les mettre au travail - remplir des formulaires ou de lire le contenu que vous fournissez. Vous pouvez concevoir comment ces objets vont changer. Les entreprises saisonnières peuvent inclure affiche le thème des vacances. Entreprises médicales pourraient souhaiter inclure un affichage spectaculaire de leur dernier produit ou service. Et les entreprises des médias pourraient souhaiter inclure un écran rotatif de campagnes actuelles.

» » » » Comment concevoir une salle d'attente