Comment concevoir un hall d'accueil pour une entreprise

Lorsque vous concevez un hall d'accueil pour votre entreprise, garder à l'esprit ses principales fonctions. Chaque hall doit fournir un espace pour tenir les clients, le personnel ou les membres du public qui sont en attente, se prélasser, de réunion, ou remplir de la paperasse. La plupart des lobbies fournissent également une réception ouverte à servir de point de contact initial pour les requêtes et les entreprises. Enfin, certains lobbies servent de zone d'attente pour les personnes qui ne sont pas autorisés à pénétrer dans des zones restreintes librement.











Instructions

  1. Estimer le nombre maximum de clients que vous aurez besoin d'être en mesure d'accueillir confortablement dans chaque partie du lobby à un moment donné, et l'échelle de votre conception en conséquence.

  2. Étalez la zone d'attente ou dans le salon. Mettre de côté du reste du lobby, que les gens qui sont assis ne aiment pas se sentir comme si ils sont au milieu d'une voie. Utilisez chaises confortables avec des surfaces non absorbantes qui peuvent être facilement cleaned- cela est important pour la santé publique. Évitez les chaises, les bras, comme les personnes en surpoids ont du mal à faire en eux, ou bien fournir au moins un bariatrique (ie, plus la taille) des sièges de remplacement comme un canapé ou un fauteuil large. Ajouter quelques tables pour votre salon, et de fournir des prises électriques.

  3. Étalez la zone de réception. Placez la réception en bonne place de l'entrée principale. Il devrait être assez large pour accueillir au moins deux clients à la fois, afin que les clients avec une affaire urgente peuvent venir à la réception sans pousser l'autre personne de côté. Le bureau sera également besoin d'un compteur, un extincteur, des branchements pour l'alimentation, téléphone et Internet, et les connexions à des communications internes ou des systèmes de sécurité.

  4. Installez vos disjoncteur et de commandement d'urgence panneaux ici, de préférence derrière ou dans le bureau de la réception. Dans une entreprise d'accès restreint, ces composants doivent être sur le côté contrôlée du lobby, caché à la vue du public.

  5. Fournissez à votre hall d'accueil avec contrôle de la température et de la ventilation appropriée.

  6. Personnaliser la conception à vos besoins spécifiques. Si il y aura des réunions ici, fournir des canapés ou des tables rondes avec des sièges détendue. Si tourniquets ou d'autres restrictions de sécurité sont nécessaires, façonner le hall de sorte que la circulation des piétons flux ne sera pas un goulet d'étranglement et ne peut pas être facilement contournée.

  7. Faites de votre hall d'entrée accessible aux personnes handicapées. Utilisez rampes au lieu d'étapes. Laissez un endroit ouvert dans la zone d'attente pour un fauteuil roulant. Assurez-vous que la réception a une section basse-contre afin que les clients assis peut voir physiquement la réceptionniste.

  8. Pratiquez pratiques de conception durable. Faire usage de l'efficacité énergétique la construction, l'éclairage naturel et des matériaux recyclés.

  9. Faire le client à se sentir accueilli. Utilisez panneaux insonorisants sur les murs et le plafond pour créer une atmosphère plus intime. Supplément éclairage zénithal avec la lumière du jour, lampes chaudes, ou une cheminée. Ajouter quelques étagères pour l'affichage des morceaux de conversation.

  10. Vendre votre entreprise en évitant les erreurs de conception. Le lobby est un endroit où les premières impressions sont faites. Un petit environnement stérile ne sera pas susciter l'admiration, ni ne sera un grand espace vide. Un design ennuyeux, angulaire implique un manque de passion. Meubles pas cher, de la moquette, et l'éclairage se tournent les gens. Illustration générique sur les murs suggère insincérité, tandis que la propagande de l'entreprise suggère pushiness. Votre entrée devrait être une invitation, rafraîchissant place, même si le client ne sera là momentanément.

  11. Ajouter les finitions. Chaque hall devrait avoir tissus, au moins une poubelle, un portemanteau, un tapis absorbant à la porte d'entrée (si l'entrée principale se connecte à l'extérieur), et les décorations qui reflètent le visage de la société ou de ses personnes. Les journaux de la journée serait une belle touche, beaucoup plus que les magazines de l'année-vieux. Inscrivez les sorties et les toilettes.

» » » » Comment concevoir un hall d'accueil pour une entreprise