Comment concevoir un plan d'espace de bureau

Si vous allez passer un tiers de votre vie au travail, il est important que la mise en page de votre entreprise espace de bureau soit celui qui tire profit de la lumière naturelle, permet de la vie privée, a une surface lisse "trafic" couler, et contribue à l'efficacité générale à travers sa mise en place de ressources partagées telles que les photocopieuses, les imprimantes, les fichiers, et ainsi de suite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier millimétré



    • Règle
    • Crayon




    • Calculatrice

    Instructions

    1. Déterminer les dimensions de pieds carrés et la forme de la suite bureautique vous et votre personnel allez occuper. Sur une échelle de "1 pied équivaut à 1 pouce", Dessiner le contour de l'ensemble de la suite bureautique sur le papier graphique en utilisant une règle et un crayon. L'utilisation de ce ratio de 1: 1 que vous travaillez à travers chaque étape vous permettra de venir avec un brouillon de partager avec votre entrepreneur et concepteur. Pour les fins de cet article, nous supposerons que vous avez affaire à une suite bureautique qui a déjà été physiquement construit pour votre entreprise, mais que vous avez carte blanche pour concevoir son intérieur (y compris la mise en place de salles de bains et une cuisine de bureau). En règle générale, vous devriez être en mesure de donner à chacun de vos employés 150-180 pieds carrés d'espace utilisable de sorte qu'ils ne se sentent pas bondé. La cession de cette superficie personnelles seront alors dicter combien d'espace vous pouvez allouer au reste des chambres dans la suite.

    2. Identifier le but du bureau et le nombre d'employés / visiteurs qui seront physiquement être l'habitent. Si, par exemple, vous allez avoir des clients et les clients venir (ie, assurances, immobilier, services juridiques, de l'emploi), vous aurez besoin d'un hall d'accueil et / ou d'espace de comptoir où ils peuvent être accueillis par un réceptionniste et d'attendre confortablement leurs rendez-vous. Les espaces de réception sont généralement entre 200 et 350 pieds carrés et peut accueillir une réceptionniste et chaises pour 2-6 visiteurs. Si tu ne vas pas avoir de trafic à l'extérieur (donc, éliminant le besoin d'une aire de réception), vous aurez besoin de décider si vous voulez une mise en espace ouvert qui n'a pas de vie privée, un environnement de cabine qui est semi-privé, ou bureaux traditionnels avec des portes qui permettent une totale intimité. Cette décision sera fondée sur la nature de l'entreprise et le niveau de confidentialité requis pour atteindre ses objectifs. Un aménagement de l'espace ouvert, par exemple, ce serait parfait pour une équipe de conception du projet ou un groupe d'écrivains de télévision qui ont besoin d'être en mesure de réfléchir et de collaborer avec l'autre tout à la fois. Une disposition de la cellule est le mieux pour les employés qui sont principalement engagés dans l'ordinateur ou par téléphone travail (c., traitement de texte, la saisie de données, la recherche, la gestion des documents) et ne nécessitent pas un environnement bull-fosse pour collaborer avec leurs collègues de travail. Bureaux traditionnels sont préférés où il va y avoir des conversations et des réunions de nature confidentielle (par exemple, les avocats discutant des cas avec leurs clients, les banquiers de discuter des demandes de prêt, des thérapeutes en session avec les patients). Pour ouvrir l'espace et d'une cabine scénarios, les employés sont généralement affectés 50-100 pieds carrés d'espace qui est déterminé par les types de tâches qu'ils performants et la quantité de matériel qu'ils utilisent. Pour les bureaux traditionnels, la taille est dicté par la position de la personne qui l'occupe (ainsi que le montant de meubles) et diminue progressivement. Exemple: Si le bureau d'un président est de 400 pieds carrés, le bureau du vice-président serait de 300 pieds carrés, le bureau d'un gestionnaire serait de 200, et ainsi de suite.

    3. Considérons les modèles de trafic internes de votre personnel et l'effet de ces modèles ont sur la productivité. Vous ne voudriez pas, par exemple, localiser votre salle de bains de bureau à côté du bureau d'un membre du personnel. Non seulement les interruptions constantes (y compris le rinçage) Incidence sa capacité à se concentrer, mais il pourrait aussi faire des membres du personnel se sentent gênés, surtout si elles ont des vessies faibles et avoir à faire de fréquents voyages. De même, vous aurez envie de localiser votre bureau cuisine / salle à manger vers l'arrière du bureau ou dans une chambre à côté d'une porte que ce qui peut être fermé. Ceci permettra de réduire la perturbation de rire collègues obtenir des collations et café, mais aussi de minimiser la puissance Transportant des burritos, la nourriture chinoise, et des plats italiens ail-glacés chauffés au micro-ondes. Allouer environ 15 pieds carrés par personne pour votre cuisine-ce, à son tour, va dicter combien d'espace vous pouvez allouer pour un réfrigérateur, micro-ondes, évier, placards, table de déjeuner, et des chaises.

    4. Localisez vos ressources couramment utilisées dans une zone qui est facilement accessible par les membres du personnel, mais ne va pas créer une perturbation à ceux dont les bureaux sont les plus proches. De nombreux bureaux embrasser un concept mixte utilisée en combinant leur salle de bureau d'approvisionnement, salle des dossiers, la salle du courrier et du centre photocopie dans une seule pièce. Soyez sensible à la quantité de bruit que les photocopieuses, les télécopieurs et les broyeurs peuvent faire. Si possible, placez ces pièces d'équipement dans une pièce avec une porte qui peut être fermée. Localisez vos fichiers dans une chambre avec une porte que ce qui peut être verrouillé, surtout si les fichiers sont de nature confidentielle. La taille de la salle des dossiers dépend du nombre de copie papier dépose une entreprise est tenu de conserver. Plus les entreprises décalent vers bureaux sans papier, pièces de fichiers deviennent moins importantes.

    5. Placez votre salle de conférence près de l'avant du bureau. Si vous avez souvent des réunions avec les visiteurs de l'extérieur, cela va réduire la quantité d'errer par des étrangers à travers le reste du complexe. De même, ceci est où vous serez probablement menez la majorité de vos entrevues ou donnant examens. Si la salle de conférence est utilisé pour l'évaluation des employés, son placement hors des bureaux et du personnel curieux offrira plus d'intimité. Dans le cas où l'évaluation est négative dans la nature, il donne aussi l'employé une stratégie de sortie facile de sortir du bureau et de se calmer avant de retourner à son bureau plutôt que d'avoir à passer devant tout le monde. Allouer environ 25 pieds carrés par personne pour votre salle de conférence. Si vous ne possédez pas besoin d'une salle de conférence, vous pouvez allouer cet espace à un autre usage. De nombreux bureaux ont trouvé pratique pour partager une salle de conférence avec d'autres entreprises qui sont situés sur le même étage ou dans le même complexe de bureaux. Dans ce cas, la salle de conférence est partagée soit situé dans la plus grande suite bureautique ou a sa propre entrée séparée dans un couloir partagé.

    6. Solliciter les conseils de votre personnel concernant les régimes de tapis et de couleur. La plus grande appropriation ils se sentent dans la conception, ils vont le plus heureux d'être de venir travailler tous les jours. De même pour le choix du mobilier de bureau. Alors que les travailleurs qui sont situés dans une aire commune comme une piscine de frappe ou un centre d'appel devront se mettre d'accord sur un aspect uniforme, les personnes qui ont des bureaux privés devraient être en mesure de choisir un décor qui est cohérent avec le professionnalisme et la vision de l'entreprise .

    7. Attribuez votre plus personnel classement le meilleur espace de bureau. Cela se traduit généralement bureaux de coin, les grands bureaux et les bureaux avec la plus belle vue.

    8. Utiliser la lumière naturelle autant que possible en plaçant un bureau et stations de travail près des fenêtres. Vous aurez besoin d'être sensible, cependant, à l'endroit où le soleil va être en relation avec ces fenêtres afin que vos employés ne vont pas se sentir comme si ils travaillent dans une serre. Choisissez des traitements de fenêtre tels que les stores et les nuances qui peuvent accueillir les changements d'éclairage.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez vous rendre la tâche beaucoup plus facile de concevoir, il ya de nombreux logiciels d'architecture disponibles au bureau des magasins de fournitures. Ceux-ci vous permettent non seulement d'utiliser des outils de CAO pour construire des murs extérieurs et intérieurs, mais aussi ajouter des icônes représentant des meubles, accessoires, la plomberie, l'électricité, et l'aménagement paysager. En outre, vous pouvez prendre des visites virtuelles en 3-D de votre projet en cours et ensuite soumettre impressions aux entrepreneurs et designers d'intérieur qui peuvent faire de votre concept pièces une réalité.
    • Ne pas essayer de foule trop de gens dans un trop petit space.Make-vous que vous avez écrit les politiques en place dans la mesure où le type d'objets personnels qui peuvent être affichés sur les bureaux ou accrochés sur les murs.
    » » » » Comment concevoir un plan d'espace de bureau