Comment concevoir un refuge pour animaux

Conception d'un refuge pour animaux prend plus que juste un désir d'aider les animaux. Il ya beaucoup de facteurs à prendre en considération, y compris l'espace, les coûts, le type d'animaux que vous aiderez et, bien sûr, les aspects politiques d'animaux abritant. Ceux-ci comprennent la législation race spécifique et les lois de stérilisation-neutres locales.











Instructions

  1. Déterminer quel type d'animaux que vous aiderez. Si vous voulez aider plus d'un type, vous aurez besoin de consacrer un lieu distinct pour chaque type d'animal. Abritant des animaux exotiques peuvent nécessiter l'obtention de certains permis, selon votre état. Certaines espèces exotiques nécessitent des permis spéciaux du gouvernement fédéral.

  2. Décidez combien de chaque type d'animal que vous êtes en mesure de prendre soin et comprendre vos besoins en espace. Chiens exigent un chenil qui est au moins 4 pieds de large par 8 pieds de profondeur si elles vont être maintenus à un abri pour un montant de temps. Pour les séjours de courte durée, vous pouvez utiliser les chenils qui sont de 4 pieds par 4 pieds. Les chats ont besoin d'un espace d'au moins 2 pieds carrés. Si votre abri va fournir une formation étendue pour rendre les animaux adoptables adoptable, chenils doivent être grands-au moins 5 pieds par 10 pieds.

  3. Plan sur l'utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur chenils. Si votre région est froide, vous aurez besoin d'un chenil à l'intérieur pour l'hiver. Si vous vivez dans un climat chaud, les chenils de plein air sont très bien, mais vous avez encore besoin de planifier pour certains chenils intérieurs pour les animaux qui ne peuvent tolérer la chaleur et de l'humidité. Dans les deux cas, vous devriez avoir chenils disponibles à l'intérieur des animaux afin malades peuvent être surveillés et correctement pris en charge.

  4. Calculez combien vous avez besoin propriété pour abriter le refuge pour animaux. Conception de l'intérieur de l'abri avant d'acheter vous permet de choisir un morceau de propriété qui répond à vos plans. Si vous choisissez la première propriété, l'abri doit être conçu dans les limites de la propriété. Assurez-vous que la propriété a assez de place pour les courses de chiens. Si vous prévoyez d'accueillir seulement quelques chiens, ils peuvent être tournés dans et hors d'une grande course. Si vous prévoyez d'accueillir plus de cinq ou six chiens, vous devriez avoir plus de points de préférence-un pour tous les cinq ou six chiens.

  5. Mettre en place un espace bureau et salle de réunion. Vous devriez avoir des chenils dans le même bâtiment de tenir les animaux en attente d'une rencontre et l'accueil. Votre bureau a besoin classeurs, un ordinateur, système téléphonique, système d'interphone (si l'abri est grand) et fournitures de bureau telles que le papier, stylos, rolodexes, fournitures de dépôt et de stockage de bureau pour les fournitures et les dossiers.

  6. Créer un lieu de stockage de la nourriture. Il devrait y avoir de la place sur les murs pour une liste des animaux, ce qu'ils obtiennent de manger, combien ils obtiennent, et combien de fois ils sont nourris. Si vous nourrissez les suppléments, cette information doit être placé sur la liste aussi, pour que les bénévoles savent quoi donner à chaque animal. La zone de stockage des aliments doit avoir un lave-vaisselle et évier, afin vaisselle et ustensiles peut être correctement nettoyés et désinfectés. Désinfection deviennent extrêmement important si l'un des animaux descend avec une maladie qui est contagieuse, comme la toux de chenil ou parvovirus.

  7. Créer une salle de repos pour les bénévoles. La salle de pause doit être assez grand pour tenir des réunions pour l'enseignement bénévole, et devrait avoir un réfrigérateur, lave-vaisselle, évier, micro-ondes et salle de bains.

» » » » Comment concevoir un refuge pour animaux