Comment développer un bon sens des affaires

La phrase "sens des affaires" est souvent utilisé pour désigner la capacité de prendre des décisions financières éclairées comme un entrepreneur ou un gestionnaire. Il est de bon sens des affaires pour choisir les activités qui résultent dans votre entreprise faire assez d'argent pour se maintenir dans les mauvais moments économiques et augmenter les profits dans les bons moments économiques. Développer le sens des affaires est une question de comprendre ce qui rend les entreprises à réussir et ne parviennent pas à long terme.




Instructions

  1. Renseignez-vous sur la finance. Parce que le point de l'entreprise est de faire de l'argent, même si elle est pour une fin de bienfaisance, toutes les décisions d'affaires sont essentiellement de nature financière. Vous devez être en mesure de déterminer si les dépenses de l'argent sur le marketing va produire plus de bénéfices que de dépenser de l'argent sur l'ingénierie pour rendre votre produit mieux, ou si votre entreprise sera financièrement plus avantageux d'acheter une autre société, la croissance de votre propre expertise interne, ou en augmentant la production de vos produits actuels. Le mieux que vous comprenez la finance, de la comptabilité et de l'économie, la plus sophistiquée de votre sens des affaires sera.

  2. Parlez-en à des entrepreneurs en série. Les gens qui ont à la fois réussi et échoué à entreprise sont les premiers candidats pour vous éclairer sur les pratiques qui fonctionnent réellement ou ne travaillent pas dans le monde réel. Écouter leurs histoires et des conseils, puis l'appliquer à votre propre situation et leur demander leur rétroaction sur votre compréhension.

  3. Prenez des cours d'affaires ou de poursuivre un diplôme de commerce. Certains aspects de la sagesse d'affaires ont déjà été découverts par des pionniers entrepreneuriales et ont été convenus comme étant utile et fructueux. Bon sens des affaires comprend la compréhension de ces principes assez bien pour les appliquer à des situations nouvelles.

  4. Lire les études de cas et des livres que les entreprises profil, leurs succès et leurs échecs. En particulier, regarder les vrais innovateurs évolution du marché tels que Starbucks, Aravind Eye Cliniques et One Laptop Per Child. Demandez-vous ce que ces innovateurs ont vu que le reste du monde n'a pas.

  5. la gestion des risques de l'étude. Ce champ a développé des outils spécifiques qui vous aideront à comprendre ce que les risques de toute activité seront avant de vous engager en elle. En passant par ces exercices vous aidera à déterminer la différence entre les risques valent la peine et des risques insensés.

  6. Devenir un entrepreneur. Il n'y a pas enseignant comme l'expérience, et le plus tôt vous commencez à faire des erreurs et apprendre d'eux, moins cher que l'expérience aura. Et si il est votre propre argent et de l'entreprise sur la ligne, vous découvrirez une perspective totalement différente sur la façon de prioriser les dépenses ou prendre des risques appropriés.

» » » » Comment développer un bon sens des affaires