Comment gérer les affaires et les finances personnelles

Que votre entreprise est une entreprise individuelle, un partenariat ou une société, si vous ne savez pas comment gérer vos finances, il est voué à l'échec. De même, la mauvaise gestion de vos fonds personnels peut conduire à la faillite. Comment gérez-vous votre entreprise et les finances personnelles peut entraîner un impact positif ou négatif. Pour atteindre la stabilité financière, vous devez savoir comment gérer vos fonds.


Sommaire

Entreprise

  1. Ouvrez un compte d'affaires. Trouver une bonne banque en obtenant des références d'autres entreprises qui sont semblables en taille et la structure de la vôtre. Si vous avez des fonds limités, obtenir un compte-chèques qui n'a pas, ou minimes, frais. Utilisez le compte de l'entreprise qu'à des fins d'affaires.

  2. Trouver quelqu'un d'expérimenté dans la gestion financière. Demandez à cette personne de devenir votre trésorier du conseil si votre entreprise est une personne morale. Le trésorier du conseil est un membre du conseil. Elle gère les finances de la société, fournit le budget annuel à l'approbation du conseil et élabore des politiques et procédures financières.

  3. Utilisez un comptable. Le comptable peut vous aider à mettre en œuvre votre système de comptabilité et de créer des documents financiers. Pourtant, ne pas remettre tous vos fonctions financières à lui. Vous devriez avoir une compréhension de base de données financières et comment les décisions connexes aura une incidence sur les finances de votre entreprise.

  4. Utilisez un logiciel de gestion financière. Des logiciels tels que QuickBooks et Peachtree sont conçus pour générer des documents financiers. Ces types de logiciels sont particulièrement utiles pour la déclaration de revenus et le suivi des recettes et des dépenses de l'entreprise.

  5. Restez au top de vos finances. Avoir un budget qui représente les dépenses et les recettes estimées pour une durée déterminée cadre catégoriser les montants, tels que les factures, des frais administratifs et des projets prévisibles. Créez un tableau de financement montrant l'argent entrant et sortant de l'entreprise. Générer une déclaration de profits et pertes qui reflète vos revenus et dépenses. Créer un tableau de compte, qui répertorie tous les différents comptes dans le grand livre général.

Personnel

  1. Tally vos frais de subsistance. Figure vos dépenses mensuelles telles que les factures et les articles ménagers et personnels.

  2. Ouvrir un compte bancaire personnel. Vous pouvez avoir votre propre contrôle et de compte d'épargne, plus un compte pour payer vos factures.

  3. Avoir un budget. Sans l'un, il est difficile d'évaluer vos habitudes de dépenses. Un budget vous permet de savoir ce que vous pouvez vous permettre et quand. Il réduit également les dépenses frivoles, que vous pourriez regretter plus tard.

  4. Investir à bon escient. Si vous ne comprenez pas le marché financier, mais souhaitez investir dans un régime de retraite ou d'autres actions et d'obligations, consultez un conseiller financier.




Conseils & Avertissements








  • Si votre entreprise est votre seule source de revenu, alors vous devez utiliser le bénéfice de votre entreprise pour gérer vos dépenses personnelles. Si l'entreprise ne fait pas de profit et que vous utilisez ce que vous générez des revenus pour payer vos frais de subsistance, l'entreprise va souffrir. Par conséquent, il est essentiel que vous avez réservé des fonds pour votre entreprise. Si vous devez prendre un prêt ou obtenir un travail de côté pour assurer que l'entreprise reste à flot jusqu'à ce qu'il soit en mesure de générer des bénéfices suffisants.
» » » » Comment gérer les affaires et les finances personnelles