Comment acheter des articles de surstock de grands magasins

Les fournisseurs qui envisagent de revendre les produits qu'ils achètent de grands magasins peuvent gagner un profit décent, selon la façon dont ils achètent à bas prix des marchandises qu'ils revendent. Vous devez regarder pour les grands magasins qui ont besoin de se débarrasser de points lors de leur endroit parce que de nouveaux produits vont remplacer ces biens. Si vous pouvez trouver les articles que vous prévoyez de revendre à des rabais importants, votre retour sur investissement peut bien marcher.




Instructions

  1. Trouver un emplacement pour acheter vos articles à prix bon marché. Regardez pour les deux sites physiques et en ligne, car les bonnes affaires se produisent souvent à chaque type de magasin. Faites-en votre objectif de trouver un fournisseur dont le but est l'activité principale de vendre les produits qu'ils stockent à ceux qui envisagent de revendre ces articles à un prix plus élevé, comme Overstock.com. Vous pouvez trouver ces magasins en appelant les bureaux d'entreprises des grands magasins dans votre région, ou numériser Overstock.com pour codes promo qui apparaissent dans les catégories que vous désirez.

  2. Inspectez le produit dans lequel vous avez un intérêt pour voir son état actuel. Si vous achetez des produits en ligne, ce processus d'inspection est pas très difficile. Toutefois, si vous choisissez d'acheter des biens en ligne, vous avez besoin d'acheter d'une source fiable parce que vous ne disposez pas de la chance de mettre la main sur les éléments que vous allez finir par acheter, avant votre achat.

  3. Lisez les petits caractères avec soin. Voir ce type de procédure de retour est en place quand il vient à un défaut de biens. Vous devez savoir que certains produits sont vendus en surstock "comme si" condition qui signifie que vous acceptez le produit dans son état actuel.

  4. Laissez de la place pour les frais d'expédition. Facteur de l'argent que vous devez dépenser pour expédier les articles à votre emplacement si votre transaction a lieu via l'Internet. Comparez le coût des produits de surstock similaires que vous pouvez obtenir à la fois en ligne et hors ligne et de voir qui a le meilleur prix.

  5. Trouver un magasin qui vous permet d'annuler. Bien que vous ne voulez pas en faire une habitude, vous devriez réserver le droit d'annuler votre transaction d'achat dans le cas d'une urgence soudaine, ou si les marchandises ne sont pas dans l'état promis. Vous devez comprendre combien de jours vous devez annuler, de sorte que vous pouvez utiliser ce droit si jamais vous avez une situation inattendue.

  6. Achetez vos produits surstock du magasin. Achetez vos produits avec une carte de débit via l'Internet. Si vous ne vous sentez pas bien de faire votre achat en ligne, aller à un magasin qui exploite près de votre région où vous pouvez payer avec de l'argent, de crédit ou chèques.

» » » » Comment acheter des articles de surstock de grands magasins