Comment concevoir un stand alimentaire

Concevoir avec succès un stand alimentaire consiste à situer votre équipement où vous pouvez plus l'utiliser efficacement pour produire des aliments, ainsi que la création d'une présentation qui est attrayant pour les clients et conviviale. Votre conception de stand de nourriture doit être approprié pour le type de nourriture que vous allez faire et de vente. Un stand qui propose une cuisine gastronomique devrait avoir un tamisée, digne conception-un stand qui vend des hot-dogs pourrait effectivement utiliser un motif de carnaval.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Équipement



    • Signes
    • Dais

    Instructions

    1. 1



      Orientez votre équipement pour faire le meilleur usage de votre espace disponible limité. Laissez suffisamment d'espace entre les appareils pour les employés de travailler, mais ne pas laisser plus de place que ce qui est strictement nécessaire. Prenez le flux des ingrédients et des procédés en compte lors de la planification de votre disposition de l'équipement, de placer les appareils impliqués dans la production des mêmes éléments de menu à côté de l'autre. Par exemple, si vous faites cuire des hamburgers dans votre stand, placer votre gril à côté de la station de préparation où vous pourrez garder les petits pains et les condiments. Si votre processus de préparation de la nourriture est intéressant et attrayant, positionnez votre équipement de cuisson de sorte qu'il sera visible et attirer les clients potentiels.

    2. 2


      Créer un signe d'identité d'entreprise avec votre nom de société et une brève description du type de nourriture de votre fournissent, tels que "Tacos épicés" ou "Tartes salées." Également imprimer une carte de menu qui explique clairement vos offres et la structure des prix, avec des graphiques si nécessaire. Si votre stand offre un point tel que la limonade, qui peut attirer les clients sur son propre, imprimer aussi un grand, signe clair de l'annoncer. Diffusez votre menu signer suffisamment élevé pour que les clients lisent pendant qu'ils attendent en ligne, afin qu'ils puissent décider ce qu'ils veulent avant qu'ils atteignent l'avant de la ligne. Accrochez autres signes élevés, si bien que ils seront visibles de loin.

    3. 3

      Placez votre caisse enregistreuse à l'avant de la cabine près de la menu et les boissons. Placez vos condiments sur le comptoir avant ou à un poste de l'endroit où les clients passent leurs commandes.

    » » » » Comment concevoir un stand alimentaire