Comment maintenir la qualité de la production alimentaire de masse

Création d'un plat de qualité dans une cuisine de la maison ou de test cuisine est une tâche relativement facile. Reproduire ce même plat des centaines de fois pour la production de masse prend la planification et de respect des normes. Chaque article dans un plat doit être recréé dans l'exact la même manière à chaque fois, donc attention au détail est plus important le plus de fois que vous créez un plat. La cohérence est la clé pour maintenir haute qualité avec un volume élevé.

Instructions

  1. Utilisez exactement les mêmes ingrédients de qualité à chaque fois que vous faites le plat. L'achat d'ingrédients sur la vente peuvent économiser de l'argent au début, mais lésiner sur la qualité ne peut nuire à votre produit fini.

  2. Maintenir votre équipement. Faites des tests quotidiens sur les systèmes d'exploitation et des contrôles horaires sur les températures. Tout écart dans les machines doivent être réparés aussi vite que possible.

  3. Nettoyer tout dans votre installation sur une base constante. La nourriture de haute qualité ne peut être créé dans la propreté absolue. Prévenir la contamination croisée et les éléments inconnus d'être ajouté à des recettes en gardant une cuisine soignée.

  4. Mesurer et peser tous les ingrédients, à chaque fois. La cohérence est la clé pour maintenir la qualité de la nourriture. Recettes devraient être affichés dans un endroit bien en vue.

  5. Emballer les aliments de sorte qu'il tiendra température constante. Gardez les aliments humides couverts pour les empêcher de se dessécher. Constamment tourner la nourriture pour assurer la nourriture la plus ancienne est le premier à être vendus.

» » » » Comment maintenir la qualité de la production alimentaire de masse