Comment faire pour déterminer la valeur d'un arbre du verger

Calcul de la valeur d'un arbre du verger est un exercice complexe et potentiellement coûteux si vous embauchez un consultant externe. Il est, cependant, un mal nécessaire si vous exploitez un verger et devez signaler la perte d'un arbre à votre compagnie d'assurance ou sur vos impôts. Utilisation de variables telles que l'âge et la productivité de l'arbre qui est mort, le coût pour enlever l'arbre mort, le coût pour planter et entretenir un nouvel arbre et des pertes de revenus tandis que le nouveau arbre lui-même établit, vous pouvez estimer la valeur de l'arbre que vous perdu sans avoir recours à des experts externes coûteux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Computer (facultatif)



    • connexion Internet (facultatif)







    • Calculatrice

    Instructions

    1. Déterminer le prix d'achat d'un arbre de remplacement. Le prix varie en fonction des espèces d'arbres et l'âge de l'arbre que vous achetez.

    2. Déterminer le coût de planter le nouvel arbre. Cela inclura les coûts associés à l'enlèvement de la souche de l'arbre mort, la préparation des terres et la plantation de la nouvelle arborescence.

    3. Déterminer le coût annuel pour maintenir l'arbre nouvellement planté pour les années qu'il faut jusqu'à ce que l'arbre atteigne l'âge de l'arbre qui a été perdu. Ce nombre devrait inclure les engrais, la tache la fumigation, l'élagage, le désherbage, l'irrigation et tout autre entretien requis. Assurez-vous que vous soustrayez le prix que vous obtiendrez de toute fruit produit par l'arbre. Par exemple, si vous avez perdu un enfant de huit ans, cerisier, vous voulez calculer les coûts annuels jusqu'à ce que l'arbre de remplacement est de huit ans. Les cerisiers commencent à produire des fruits autour de quatre ans, de sorte que vous déduire la valeur de tous les fruits (moins le coût à récolter) produit à partir de l'année 4 à 8 Année du coût de l'entretien de l'arbre. De cette façon, vous avez calculé une "coût net" pour l'entretien.

    4. Calculez le revenu que vous avez perdu, maintenant que l'arbre original a disparu. Calculer la production perdue pour chacune des années jusqu'à ce que l'arbre de remplacement est aussi vieille que l'arbre que vous avez perdu. Ceci est basé sur la "prix à la ferme," ou le prix réel que vous recevez pour votre produit après avoir soustrait de marketing, l'élagage et la récolte des coûts. Calculez ce numéro sur une base par livre et de le multiplier par le rendement annuel total de l'arbre que vous avez perdu. Puis, multiplier ce nombre par le nombre d'années qu'il faudra pour que l'arbre de remplacement pour correspondre au rendement de l'arbre que vous avez perdu.

    5. Ajouter tous ces chiffres ensemble pour estimer la valeur totale de l'arbre que vous avez perdu.

    Conseils & Avertissements

    • calculatrices de perte d'arbres sont disponibles sur l'Internet pour vous aider à effectuer des calculs vous-même. Ces calculateurs sont précieux parce qu'ils facteur dans la valeur temporelle de l'argent quand vous travaillez avec des dollars courants pour calculer la valeur future. Ces calculs sont difficiles à faire manuellement. Consultez la section Ressources pour deux sites Web utiles.
    • Estimation de la production perdue d'un arbre peut être difficile, que les prix de certains fruits fluctuent grandement d'une saison à. Utilisez prix moyens dans vos calculs de contrôler ces variations.
    » » » » Comment faire pour déterminer la valeur d'un arbre du verger