Comment replanter des arbres fruitiers

Parfois, il est nécessaire de déraciner nos arbres fruitiers bien-aimés et les replanter dans un endroit différent. Replanter un arbre fruitier est une opération délicate. Laissant les racines de l'arbre exposées à l'air pourrait provoquer un choc à votre arbre et peut finalement tuer l'arbre. Même si déterrer des arbres fruitiers devraient toujours être un dernier recours, si les précautions nécessaires sont prises votre arbre fruitier sera prospérer dans son nouvel emplacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pelle ou bêche
    • Plastique
    • Eau
    • Paillis

    Instructions

    1. Replanter vos arbres fruitiers au début du printemps. Ceci est le meilleur moment, quand il n'y a pas de menace de gel. Le gel peut endommager les racines de votre arbre de fruits. Replantation au printemps permettra à la fois de l'arbre à installer dans son nouveau domicile avant l'arrivée de l'hiver.

    2. Creusez le nouveau trou avant de déraciner votre arbre. Cela permettra de réduire le traumatisme que l'arbre peut souffrir de ses racines étant hors de la terre. Creusez le trou deux fois plus grand que la motte de l'arbre.

    3. Trouver le bon endroit pour replanter votre arbre. Prenez en considération le type d'arbre de fruits que vous replantation et de ses besoins spécifiques. Choisissez un endroit ensoleillé qui ne reçoit pas beaucoup de vent. Veillez à garder les arbres à environ 15 pieds de distance les uns des autres. Cela permettra de maximiser la lumière du soleil.

    4. Creusez au moins 12 pouces de la base de votre arbre à l'aide d'une bêche ou une pelle. Assurez-vous de creuser un grand trou assez pour enlever autant de la motte de l'arbre que possible.

    5. Enveloppez la motte dans du plastique pour le protéger pendant le transport. Une fois votre arbre a été déterré, envelopper complètement la motte dans du plastique et placer soigneusement à son nouvel emplacement. Selon la taille de l'arbre, vous devrez peut-être placer dans le lit d'un camion ou une brouette.

    6. Replanter l'arbre. Soyez sûr de replanter l'arbre dès qu'il a été déterré et a déménagé à son nouveau domicile. Il est important de ne pas laisser les racines exposées trop longtemps à l'air. Laissant les racines exposées trop longtemps provoque leur dessèchement.

    7. Une fois votre arbre a été replanté, l'eau soigneusement faire en sorte que l'eau a imbibé dans le sol et les racines. Ajouter une couche de paillis autour de la base de l'arbre.

    » » » » Comment replanter des arbres fruitiers