Comment faire pour obtenir la certification halal pour la nourriture

La certification halal est un processus que les producteurs d'aliments subissent d'établir qu'ils fabriquent des produits en conformité avec la loi islamique. Les aliments qui sont admissibles à la certification halal contiennent pas de porc ou d'autres produits de porc, pas de boissons alcoolisées ou de substances intoxicantes, pas de sang, et aucune viande provenant d'animaux carnivores. En outre, la viande halal doit être abattus conformément à la loi islamique, qui nécessite une surveillance religieuse au cours du processus d'abattage. Organismes de certification Halal vérifier que le produit en question ne pas utiliser de haram, ou impur, ingrédients. Ils enquêtent également sur le statut halal d'ingrédients qui éventuellement peuvent ne pas être conforme, tels que la gélatine, qui pourrait provenir d'un animal qui n'a pas été certifié halal.


Sommaire

  • Comment obtenir la certification halal pour l'alimentation
  • Choses que vous devez

    • Demande de certification Halal
    • Frais de certification Halal

    Comment obtenir la certification halal pour l'alimentation

    1. Communiquez avec un organisme de certification halal comme le Conseil l'alimentation et la nutrition islamique d'Amérique, et d'obtenir une application. Remplissez le formulaire, fournir des informations pertinentes au sujet de vos processus de production et les sources de vos ingrédients. Retourner la demande dûment remplie ainsi que les frais d'application spécifié.

    2. Planifier une inspection initiale de votre installation une fois l'organisme de certification a examiné et accepté votre demande. Cette inspection sera donner à l'agence la possibilité de vérifier les informations sur votre formulaire de demande, et d'évaluer à quel point un niveau de supervision de votre entreprise aura besoin pour maintenir votre certification halal.

    3. Signez le contrat que l'agence halal prépare pour votre entreprise stipulant le type de supervision qu'ils fourniront, la fréquence de vos inspections de suivi, et les frais que vous devrez engager. Coopérer avec les inspecteurs quand ils visitent votre installation, et de fournir des dossiers précis et complets détaillant vos sources pour tous les ingrédients.

    » » » » Comment faire pour obtenir la certification halal pour la nourriture