Comment obtenir une certification pour traiter la viande

La procédure de certification pour la viande de traitement dépendra de l'état où vous serez d'exploitation et le type de ventes, vous serez menez. Les produits de viande qui seront vendus à travers les lignes de l'État doivent utiliser des carcasses qui ont été certifiés et inspectés par le ministère américain de l'Agriculture. Il ya des exigences de niveau de l'État dans la plupart des régions du pays ainsi, mais certains États offrent des exemptions pour les opérations familiales ou des installations qui traitent de la viande à être vendus directement aux utilisateurs finaux, comme à des marchés de producteurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Installation approuvée
    • paperasse de licence

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires, en prenant le temps de se demander où vous serez de sourcing votre viande et qui sont vos clients seront. Contactez le département de votre état de l'agriculture et de l'USDA pour expliquer exactement ce que vous allez faire, et leur demander de vous envoyer des documents pertinents.

    2. Préparer une liste d'équipement, détaillant les machines que vous utiliserez dans votre établissement. Assurez-vous que tout ce que vous avez énumérés est sur la liste de l'équipement approuvé par l'USDA. Vous ne serez pas besoin de soumettre cette liste pour examen, mais les inspecteurs pouvez citer violations lors des inspections si votre équipement est non conforme.

    3. Préparer un énoncé de politique d'analyse des risques et maîtrise des points critiques, détaillant les procédures que vous allez utiliser pour vous assurer que votre installation est propre et votre produit est sûr. Vous aurez besoin de procéder à des analyses microbiennes sur une base régulière pour vérifier la présence d'Escherichia coli, ou E. coli. L'USDA offre une aide aux petits exploitants à remplir des rapports HACCP.

    4. Si vos plans de production nécessitent des étapes ou des processus qui ne correspondent pas parfaitement dans les protocoles d'État ou fédéraux, vous aurez besoin de demander officiellement une variance. Contactez les autorités qui supervisera votre opération et de les interroger sur la procédure pertinente. Cela conduit souvent à payer une taxe, puis demander une audience où vous pouvez expliquer vos processus de production, puis fournir la preuve qu'ils sont en sécurité.

    5. Si vous êtes intéressés à obtenir la certification biologique pour votre installation de transformation de la viande, vous devrez payer des frais supplémentaires et remplir la paperasse supplémentaire. Statut biologique peut habituellement être obtenu par le département agricole de votre état, et si vous traitez produit pour le commerce interétatique, vous travaillerez avec l'USDA ainsi. La certification biologique doit être obtenue en plus de votre certification primaire, plutôt que comme un substitut.

    » » » » Comment obtenir une certification pour traiter la viande