Comment entrer les recettes des magasins dans QuickBooks

Chaque jour, qu'il ya une vente dans une petite entreprise, il devrait y avoir un reçu. Un pour le client et un pour le propriétaire d'entreprise de garder une trace des ventes réalisées. Saisie reçus des magasins dans votre fichier QuickBooks est une tâche relativement facile. Comment vous faites cela dépend de la version de QuickBooks que vous avez, comment vous gérez les ventes quotidiennes, comment votre méthode est détaillée et votre désir de rapports précis généré par le logiciel QuickBooks. Il est un moyen facile, moins détaillée et il ya aussi une façon plus précise, mais un peu plus difficile à obtenir ce fait.


Sommaire

  • Saisie reçus de vente dans quickbooks
  • Choses que vous devez








    • Logiciel QuickBooks



    • Les tickets de caisse

    Saisie reçus de vente dans QuickBooks

    1. Déterminer le résultat final souhaité. Si vous voulez simplement un montant total de dollars dans les ventes que vous avez fait pour la semaine, le mois ou yea-, r tout ce que vous avez besoin est le montant total au bas du rapport de facture. Il va travailler pour générer vos rapports sur les recettes mais laissera des informations clés comme ce que les articles se vendent, la marge bénéficiaire sur ces éléments, et d'entraver faisant de garder les éléments nécessaires en stock décision efficace.
      Si le résultat final que vous voulez est un rapport précis et détaillé sur les coûts et les recettes que vous aurez besoin d'une méthode différente pour entrer vos reçus de vente. Si vous utilisez le point de vente de la version de QuickBooks, toute cette information est disponible pour vous au simple toucher d'un bouton sur une base quotidienne ou même horaire. Si vous n'êtes pas, la version Quickbook Premier est celui qui sera capable de gérer l'inventaire et de commande.

    2. Choisissez la méthode à utiliser. Si vous exécutez une entreprise de vente au détail avec cinquante ou plus de clients chaque jour, en entrant toutes les données client sera un énorme perte de temps. Que vous gardez une trace de vos ventes quotidiennes avec un tampon et un stylo ou par le biais d'une caisse enregistreuse Z résumé de bande des ventes, vous pouvez entrer ces informations dans QuickBooks.

      Méthode facile - Créer un client nommé d'après la semaine ou au mois de ventes. 25 janvier 2012, par exemple. Enregistrer toutes les ventes quotidiennes de moins de ce client pour la journée que les totaux de chaque catégorie d'article vendu. soit 200 $ en bonbons, 500 $ en gaz, etc. Ajouter les totaux pour la semaine à partir de votre tapis de réception ou enregistrer des bandes Z et entrez les quantités vendues.

      Méthode précise - Créer un article dans QuickBooks pour chaque article que vous vendez, de garder trace de ces éléments grâce à la semaine ou au mois et saisissez-les sur un ticket de caisse à la semaine ou au mois étant le «client». Vos bandes Z devraient refléter ces divisions de l'objet comme ils sont dans QuickBooks.

    3. Familiarisez-vous avec le formulaire de facture. Ces formulaires comprennent les informations sur le client, l'objet vendu, la quantité de chaque article vendu, le prix unitaire et le montant total incluant les taxes. Si vous choisissez la méthode précise, toutes ces informations peuvent être saisies qu'une seule fois lorsque vous entrez l'élément dans la liste de l'article et le reste va peupler dans les cellules correctes. Si vous choisissez la méthode facile, alors vous n'êtes pas préoccupé par ces informations.

    4. Créer les articles. Quickbooks ne vous permettra pas de mettre simplement un montant sur une facture. La quantité de vente doit être liée à un élément. Si vous faites de la manière facile, vous pouvez avoir une catégorie générale d'élément pour tous les bonbons dans le magasin, et un autre pour toutes les marchandises de l'automobile liée, etc. Si vous faites de la manière précise, il devrait y avoir un poste distinct dans QuickBooks pour chaque article que vous vendez. Saisie cela signifie que la manière précise que le coût, le montant des ventes et des taxes sur chaque article seront inscrites à la fois que vous mettez l'élément dans QuickBooks.

    5. Entrez chaque client. Si vous ne disposez pas d'un volume élevé de ventes à partir d'un grand nombre de clients différents, et un reçu de synthèse de la semaine ou du mois ne fonctionnera pas pour vous, il est à votre avantage d'entrer dans l'information à la clientèle autant que possible. Cela aidera pour les ventes de répétition et de garder une trace des numéros de téléphone et adresses pour référence future. Si vous gérez votre comptabilité de cette façon, vous serez également en mesure de garder une trace des informations importantes sur les ventes individuelles comme les méthodes de paiement, numéros de chèques utilisés et les ventes totales par client.

    » » » » Comment entrer les recettes des magasins dans QuickBooks